publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise les fleurs de bach??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise les fleurs de bach??

que pensez-vous de ces produits et pour quel problème les utilisez-vous???, est-ce que cela agit sur l'anxiété, la nervosité?

• Fleurs de bach

j'utilise les fleurs de bach en particulier rescue qui est un mélange de plusieures fleurs. quand j'ai une grosse contrariété je prends 4 gttes sous la langue et tout s'éfface c'est magique ,moi qui suis rancunière apres un moment je ni pense mème plus. c'est bon aussi pour calmer le stress une angoisse.
    alors n'hésite pas !

Commentaire

• Fleurs de bach
      Ou...

ou lacheter
      merci

Commentaire

• Je les utilise

pour moi-même et pour mes clients (je suis kinésiologue).

Il en existe 39 (y compris le Rescue Remedy qui est un mélange de 5 élixirs) et il y en a pour pratiquement tous les problèmes émotionnels. Parfois, il faut en prendre plusieurs pour bien cibler le problème.

En tant que kinésiologue, j'ai l'avantage du test musculaire pour savoir de quels élixirs le client a précisément besoin et en quel dosage et dilution (il est extrêmement rare que nous utilisions les gouttes directement du flacon sans les diluer). Sans test musculaire, il faut se fier aux de...ions qu'a fait le Dr. Bach de ses propres remèdes.

Il y en a pour l'anxiété et la nervosité. Cela dépend de la cause de ces problèmes. Il faudrait peut-être un mélange d'élixirs.

Amicalement

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X