publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implants mammaire region paca

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implants mammaire region paca

j'habite à Aix en Provence, et souhaite me faire implanter des prothèses mammaires, mais je ne connais personne içi, je recherche donc desesperement des temoignages, posistif ou negatifs sur les chirurgiens de la region, par avance merci...

• Va voir le post

nouveaux seins nouvelle vie tu trouveras tous les renseignements necessaires.
    Moi je me fais operer le 3 fevrier par un chirurgien de Toulouse je devrais passer d'un 85 a au 90 c.
    Le prix varie mais en moyenne c'est 3000 euros avec les protheses la chambre enfin tout compris.
    Pr moi il va passer sous le sein et mettre la prothese derriere le muscle.Je vais avoir 7 jours de repos pr recuperer et pr reprendre le travail sans trop de douleur.Pr un chirurgien renseigne toi à l'ordre des medecins afin de voir si il est apte à operer.
    Voila bon courage et bisous.

Commentaire

• Va voir le post
      Merci melusine

merci melusine, mais en fait en ce qui concerne les tarifs,techniques etc, je suis dejà renseignée, ce que je cherche ce sont des noms de chirurgiens, à eviter ou à reccomander, car en general, c'est par le bouche à oreille que l'on choisit celui qui fera l'intervention.
      bon courage à toi aussi, bise

stephanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X