publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pour aider le transit intestinal? vos ptites astuces ou trouvailles ???"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pour aider le transit intestinal? vos ptites astuces ou trouvailles ???"

Bonjour les filles,
    bon, brevement, j ai pris pendant plusieurs années des laxatifs de par un probleme alimentaire (en bonne voie de guerison) et bon, maintenant le probleme est que mon transit intestinal est reduit a rien du tout...
    Bref, gonflement, ventre rond, puis sa fait mal !
    Donc, si vous auriez des ptites trouvailles, soites naturelles et médicinales et me donner je vous serais tres reconnaisante !
    J ai entendu parlé de ces arco g. a l artichaut...mais je doute sur l efficacité du produit...
    enfin, dites moi quoi !!!

Clochette toute gonflée de par ses betises

• Alors

mon père fait tremper une nuit dans de l'eau ou duthé, deux ou 3 pruneaux et bois le jus et les mange le matin ! il dit que ça lui réussit bien aussi !
    mais je vais chercher et je te dirais ça!

à bientôt donc, bizzzzz

Commentaire

• Fruits crus et café

d'une part, le café souvent mène aux toilettes, mais j'ai meilleur conseil encore point de vue santé : c'est les fruits, consommés soit à jeun au lever, soit après un footing ou n'importe quelle heure de sport ; accompagnés d'un verre d'eau c'est radical ; préférer les agrumes (oranges, pamplemousses, raisins ...)

Commentaire

• Du son

sous forme de pain ou biscottes au son, des fruits, des légumes, un gd verre d'eau le matin à jeun ou de l'eau de pruneaux, des épinards...
        AMITIES
        DANY94

Commentaire

• Massage

je subis tout comme vous de quelques problèmes intestinaux, je me masse le ventre dans le sens d'une aiguille d'une montre, surtout quand j'ai mal ... parfois j'ai des gaz coincés ... et cela me soulage et stimule mon transit ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X