publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour à toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à toutes

mon noel commence plutôt mal , j'ai un rhume carabiné et mal à la gorge mal à la tête!

pourriez vs me conseiller en homéo ou autre , mais pas d'allopathie! merci

bisou !

• Je précise que

ma gorge me gratte et que mon nez est bouché qui coule!

Commentaire

• Je précise que
      Toi alors!!!!

Et tout ce qu'on t'a écrit pour ton petit mari il y a 2 ou 3 jours!!!!!

Commentaire

• Toi alors!!!!
        Oui

mais moi c'est plus grave que lui , en plus lui il peut prendre des médic traditionnels mais pas moi !

alors je voulais un truc infaillible, genre tu avales ce remède naturel et fini tes ennuis de gorge et nez etc... mais bon je sais je rêve là !

allez pour tout dire je voulais parler à klkun! lol !

kit m'a démasquée ! hihi

Commentaire

• Oui
          Bonsoir lila331

Si je comprends bien, c'était une plaisanterie ? L'essentiel est que vous alliez bien !

A bientôt, Pieris

Commentaire

• Bonsoir lila331
            Mais nooon

je plaisante pas je dis juste que je voulais parler à klkun!

moi c'estpas une angine! une rhino plutôt!

alors voilà lorsque l'on a la tête à l'envers comme moi on dit n'importe quoi !

je voulais parler avec vous , et cela ne va pas tomber mnt que j'ai pas toute ma tête!
            vais jamais pouvoir dire des choses intelligentes! bouhhhhhhhhh

bonne journée à vous ! moi je vais surement allée chez le doc!

Commentaire

• Mais nooon
              Bonjour lila

Soignez-vous bien et à très bientôt de vous lire !

Pieris

Commentaire

• Moi je connais un truc

c'est du L52 c'est pas mal pour le nez.

Commentaire

• Toi alors!!!!
                  Kit ? aurais-tu suivi

son itinéraire ? C'est vrai que la piaf se fait repérer...
                  Bisouxxxxx

Commentaire

• Alors puisque cela va vraiment plus mal que ton mari

et que c'était une demande sérieuse ...

Chlorure de magnésium - 4 verres le premier jour, puis 2 verres les 2 suivants, puis un verre au coucher pendant une semaine.

vitamine C (acide ascorbique en poudre) à raison de 10 grammes par jour pris en doses d'un gramme chaque fois délayé dans un peu de jus de fruit(inutile d'en prendre plus que cela chaque fois, car l'excédent de Vitamine C est éliminé immédiatement dans les urines si on en prend trop à la fois).

Attention avec la vitamine C:
                    1) si tu ressents des maux de ventre pendant la cure, baisse la dose.
                    2) Il ne faut pas s'arrêter d'un coup d'en prendre, mais diminuer la dose progressivement au fil des jours. Quand tu vas mieux, descend à 8 grammes, puis le lendemain à 6, le jour suivant à 5, le jour suivant à 4 etc...

C'est ce qui est le plus rapide en alternatif. En homéopathie, c'est beaucoup plus difficile de trouver le bon remède sans le test musculaire de la kinésiologie, et par internet je ne peux vraiment pas te conseiller. Personnellement, j'évite de prendre des remèdes homéopathiques qui sont conseillés comme cela pour telle ou telle chose. Ce n'est jamais anodin de prendre de l'homéopathie. Ce n'est pas parce que c'est vendu sans ordonnance que c'est inoffensif. D'ailleurs, si c'était inoffensif, cela n'aurait aucun effet pour soigner.

Qu'est-ce que tu en penses? On en reparlera sur le forum alternatif, hein? C'est intéressant tout cela.

Bisous et j'espère que tu iras très bien pour le jour de l'an!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                    X