publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence absolue! demande conseils...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence absolue! demande conseils...

Bonjour,
    Je fais appel à vous car j'ai un "petit" souci.. Je n'ai pas dormi de la nuit et ce soir j'ai un grand repas très important! Mon copain me présente à sa belle-famille. C'est leur repas de Noël, je me dois absolument d'être en forme & de tenir jusque minuit au grand moins!!! Sachez que d'hab je craque complètement vers les 11h... Vous avez des remèdes éclairs? Café? Coca? Orange? Quoi d'autre & à quelle dose?(Pas de médoc merci) Il faudrait tout de même que j'arrive à dormir un peu après...
    Merci mille fois!

• Pour moi...

... c'est le thé qui fonctionne bien car je n'ai pas l'habitude d'en boire alors la théine me fait plus d'effet que la caféine à laquelle je suis trop habituée.
    Boire un thé vers 17h-18h me fait beaucoup d'effet. Thé ou café, bois celui que tu as le moins l'habitude de prendre.
    Rajoute un Kiwi si tu peux, c'est plein de vitamine C.

si malgré tout, tu sens tes paupières lourdes, essaie 2 allumettes !

Iris

Commentaire

• Et une

vitamine C tu as ça chez toi!
      car on dit qu'après 4 h cela empêche de dormir!

de toutes façons , tu connais la cause de cette nuit blanche!
      après tu verras cela ira mieux , tu seras détendue et hop le bon sommeil réparateur refera son apparation !

sinon oui il te reste jus de fruits et café!
      mais cela risque aussi de te barbouiller l'estomac si tu prends trop de l'un ou de l'autre , non !

il faut dans ton cas dédramatiser, respirer bien à fond, tu calques un joli sourire et puis cela va aller tout seul , ensuite tu vas te détendre et tout naturellement tu seras moins crispée et tendue!

et puis dis toi que eux aussi veulent te plaire , cela remet les poids en équilibre dans la balance!

moi à chaque fois que mon fils me présente une petite amie, je fais tout pour la mettre à l'aise!
      donc y a pas de raison que cela soit différent pour toi !

mais comme je suis curieuse , cela me fera plaisir que tu reviennes m'en parler après ! oki!

allez , tandress ( avec un pseudo comme ça tudois être toute mimi )t^te haute et ne parle pas trop à mon avis , la première fois chacun s'étudie, propose tes services , donne un p'tit coup de main ! sois le plus naturelle possible! bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X