publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà eu une infection des trompes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà eu une infection des trompes

et pouvez-vous me dire quels sont les premiers symptômes.
    D'avance merci pour vos réponses et bon noël à tous.
    Lindela

• Coucou

En premier, douleurs exactement là où on situe les douleurs d'appendicite, à droite ou à gauche bien sûr.

Analyse de sang avec VS augmentée et leucocytes plus présence du microbe en cause bien sûr.

Pour moi cela a aussi provoqué une fausse couche, donc hémorragie mais ce n'est pas systématique avec une salpingite.

En tout cas vérifie vite et fais toi BIEN soigner.

Bisous

Commentaire

• Coucou
      Merci

pour tes infos, en ce qui me concerne, j'ai fait une hystérosalpingographie il y a environ 10 jrs, suite à cet exam le medecin m'a mit sous antibio 7 jrs justement pr éviter l'infection, et depuis environ 3 jrs j'ai des douleurs au niveau de l'aine, des deux coté mais surtout à droite. Je ne sais pas si je me fais des films, d'autant que je me suis fais une épilation du maillot il y a environ 1 semaine et que j'ai 2 ou 3 petits boutons suite à la repouss des poils, je me dis que les douleurs viennent peut-être de là, qu'en penses-tu ??
      BIZZ
      Lindela

Commentaire

• Merci
        Coucou,

à ta place j'irais faire un bilan immédiatement, quitte à aller aux urgences (ça m'est arrivé plusieurs fois), ma première salpingite que tout le monde s'évertuait à ne pas voir a fini en péritonite...
        Ce serait le comble que tu attrapes une salpingite après un examen médical... Va vite te rassurer et faire le point. En ce qui me concerne, je pense que les généralistes n'ont pas tous l'habitude de ce genre de pb et les sous-estiment, donc gynéco recommandé.
        Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X