publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine-androcur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine-androcur

Qui suit ce traitement?
    Est ce que ces 2 medicaments sont compatibles?

• Alors

Jasmine = "La Jasmine* est une association estro-progestative contraceptive composée d'éthinyl estradiol, 30µg, et d'un nouveau progestatif, la drospirénone, 3mg, par comprimé."
    C'est donc un contraceptif. L'androcur = "La cyprotérone occupe une place à part parmi les progestatifs : outre son une action progestative, elle a un effet anti-androgène et antigonadotrope. "
    On donne l'Androcur en cas d'acné et/ou d'hyperpilosité.
    Les 2 semblent compatibles, je suppose que c'est ton gynéco qui te les as prescrits, si c'est le cas, tu peux lui faire confiance, il sait ce qu'il fait, si ce n'est pas le cas, il ne faut jamais faire d'auto médication, surtout dans le domaine hormonal, ca peut être dangereux.

Commentaire

• Alors
      Ok, mais

je prends cycléane et androcur, car cycléane n'enclenche pas la poussée de poils... or, j'aimerais savoir si c'est pareil pour jasmine et si je peux changer...
      donc je voulais savoir si certaines filles prenant andrcur avec la pilule, prennent jasmine et pas diane 35 ou cycléane.
      merci !!

Commentaire

• Ok, mais
        Androcur jasmine

salut!!
        moi je prend androcur jasmine , c mon dermato qui m'a prescrit ça , dc c compatible...
        je prends androcur pendant 2O jours avec huit jours d'arret et j'aimerais savoir si je peux arreter moins longtemps... si qqun pouvait me repondre ça serait chouette=)
        merci d'avance!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122007-03

publicité

Chargement...
        X