publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du rectum depassement d honoraires veut dire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du rectum depassement d honoraires veut dire

logiquement pris à 100% C est pour ma mere mais je sents une arnaque si vous pouviez me dire le depassement d honoraires chirugicale et le reste c est quoi et qui dois le payer en sachant que ma mere est à la retraite .Aidez moi

• Bon courage
    Rectum cancer

merci à vous
    de répondre je pensais que frais d honoraire etait un compromis avec la personne en cause du cancer et un accord du patient avec le chirurgien ex.les assurances dues par les aneshtesistes en cas de mortalite pour eviter tout problemes ou faut il s adresser pour pouvoir suporte ces charges en plus
    en vous remerciant

Commentaire

• Bon courage

à toi et à ta maman,
      je ne m'y connais pas trop mais peut être peux tu te renseigner à la caf ou autre.

Commentaire

• Ce n'est pas normal

les médecins (chirurgiens compris) sont classés dans 3 classes:
        - les médecins conventionnés: la SS rembourse la plus grosse partie et la mutuelle le reste.
        -les médecins conventionnés à honoraires libres: même chose qu'au dessus mais le médecin peut demander un dépassement d'honoraire,comme il le désire mais il doit en informer le patient et lui dire combien ça va faire.Certaines mutuelles remboursent ce dépassement.
        les médecins non conventionnés où tu n'es pratiquement pas remboursée.
        dans le cas d'une opération dont le "K" est supérieur à 50 (le K représente l'importance de l'opération)tout est pris en charge à 100% par la Sécu.
        En fait ta maman a du tomber sur un médecin conventionné à honoraires libres; à elle de voir
        si elle a les moyens de payer ce dépassement.
        Il y a dans les centres anticancéreux de très bons chirurgiens qui ne demande pas de dépassement. Je trouve complétement dé...lasse de se faire du blé sur des malades atteints d'un cancer!

-

Commentaire

• Ce n'est pas normal
          Moi aussi.....

.....j'ai eu un dépassement d'honoraires par mon chirurgien pour mon opération de mon cancer, il parait que j'avais du poids en trop et que ma graisse avait causé plus de soucis que mon col et corps d'utérus.
          j'ai eu un supplément de 300 frs à l'époque en 1999, non remboursable par la sécu et la mutuelle.
          Et oui c'est dégeulasse de se faire du fric sur le dos des cancéreux, sans savoir s'ils vont s'en, sortir !!
          J'ai eu le culot de dire à mon chirurgien qu'il n'aiamit pas les gros et que c'est pour ça qu'il demandait un supplément, et aussi que ça lui permettrait de faire le plein d'essence de sa porche, et v'lan !!

Commentaire

• Ce n'est pas normal
            Pas normale oui

Mais le probleme est que ma mere est à la retraite touche le strict minimum ayant travailler toute sa vie et elle à des credits assez importants à renbourser voiture etc..
            Moi je peu la depanner une fois mais pas deux je cherche des aides ou un organisme en plus elle n avait pas de mutuelle car pas assez d argent .Mais elle nous à rien dit et on vas se trouver au pied du mur à cause de ces depassements d honoraires .En plus son chirurgien lui donne pas d esperance de vie 2 à 6 mois et apres 15 jours d hospitalisation sois disant elle doit rentre dans une maison de repos avec assistance medicale 24hsur 24 si vous aviez des conseils concrets à me donner pour avoir de l aide je suis à votre ecoute
            et vous en remercie d avances
            PS:LE PROBLEME est que ma mere est hospitaliser à 800kms de chez moi et de chez elle car sa soeur lui as dis de se faire hospitaliser d urgence.

Commentaire

• Bon courage
              Oui mais compliqué

par telephone c est des heures pour n en savoir pas plus mais je vous remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X