publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour pieris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour pieris

Me voici de retour au travail pour aujourd'hui.
    Comment vas tu ?
    As tu passé de bonnes fêtes de Noel?

En ce qui me concerne, tout s'est bien passé, j'ai trop mangé, je pense comme tout le monde à chaque fêtes, mais bon, je ferais attention par la suite.

J'espère à bientôt.
    Bisous
    Puce348

• Hello puce348

Merci pour ton message Puce ! Comment se sont passées les fêtes ? Le père Noel a-t-il pensé à toi ?

A bientôt, Pieris

Commentaire

• Hello puce348
      Coucou

Mes fêtes se sont très bien passées, oui le père Noel m'a gâté, car j'ai été sage . HiHiHi !!!!

Et toi ?

Commentaire

• Coucou
        Probablement pas sage !

car il n'est pas passé, bouh !

Trêve de plaisanterie, j'ai passé un excellent moment avec mon cher époux, nous avons fait de très longues promenades dans la nature ... J'adore ça ! Nous devions nous absenter mais une amie va venir passer quelques jours à la maison !!! Donc changement de programme !

Qu'est-ce qu'il t'a apporté ce gredin de père Noel, j'ai l'impression qu'en vieillissant, il évite la neige ...

Pieris

Commentaire

• Probablement pas sage !
          Et bien

c'est un beau KDO de pouvoir se balader dans la nature avec son mari, le plus important est d'être avec les gens qu'on aime.

Le père Noel m'a apporté :
          - un auto radio laser : de la part de mon ami
          - des chaussettes chausson pour ne plus avoir froid aux pieds : de ma cousine
          - un beau plateau : de ma tante
          - des sous : de ma grand mère et mon père
          - une écharpe noire en cachemire : des parents de mon ami
          - et une bougie : de ma demie-soeur.

Voilà, voilà.

Commentaire

• Et bien
            En effet !

Je vois que tu as été gâtée ! C'est chouette Noel non ? Je te rassure quand même, j'ai eu droit à des petits cadeaux, mais pas du père Noel ...

J'adore les promenades, je fais beaucoup de randonnées, si cela t'intéresse, j'ai un post dans le forum sport sur les randonnées ! Heureusement pour moi, mon epoux est pareil alors nous marchons, marchons ... et dans la neige actuellement ! Beaucoup plus sportif mais génial !

Je dois y aller, ma journée risque d'être très chargée, je t'embrasse Puce, bonne soirée et à demain !

Pieris

Commentaire

• En effet !
              Alors je te dis

à lundi.
              Je te souhaite de passer un excellent WE et profites bien de la neige et des belles balades.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X