publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus de sarme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus de sarme

c'est le nom que l'on m'a donné pour essayer de trouver des renseignement ,il parrait que c'est un nouveau virus,mon beau père l'a attrape a l'hopital quelqu'un aurait-il des renseignement ou des sites vers qui me diriger; merci

• Bonjour sylvite

Je n'ai jamais entendu parler de ce virus et j'ai beau chercher sur Internet, je ne trouve rien du tout. Soit c'est très nouveau et il n'a pas encore été mentionné sur les sites, soit il faut l'écrire d'une autre manière. Tu es bien certaine de l'orthographe?

A

Kit

Commentaire

• Bonjour sylvite
      Sarme mais je ne suis pas sure!

je ne suis pas sure de l(hortographe,je sais que c'est un nouveau virus que mon beau pere a attrappé dans l(hopital ou il est en ce moment!j(essayerais d'en ...

Commentaire

• Sarme mais je ne suis pas sure!
        C'est la censure qui a coupé

S.A.V.O.I.R. c'est cela ?
        Bon est-ce une forme de légionellose ? je cherche encore @

Commentaire

• Connais pas

tu peux l'écrire phonétiquement stp, je ne connais pas du tout de virus de ce nom là.

Commentaire

• Connais pas
            C'est bizarre caro

j'allais justement demander après toi pour ce post ! Bonjour et merci pour tes judicieux renseignements, tu nous es d'un grand secours. Merci beaucoup.

Commentaire

• Sarm

streptococcus aureus résistant à la méthicilline ? Piste pour une recherche (google).

tourmaline

Commentaire

• C'est bizarre caro
                Merci!

tourmaline a peut être raison, c'est peut être un staphylocoque aureus. Mais ce n'est pas un virus, mais une bactérie, c'est pourquoi je ne comprenais pas.

Si ça te parait être la bonne bébète, dis le nous, on pourra alors te donner plus de renseignement (cela dit, ce n'est pas vraiment une nouvelle bactérie, elle est connue depuis longtemps!)

Commentaire

• Maladie nosocomiale

une émission vient juste de passer sur ARTE sur ce virus ici le resumé du reportage :
                  La prolifération d'agents pathogènes dans les milieux hospitaliers prend des proportions inquiétantes. Le staphylocoque doré multirésistant, ou MRSA, est l'une des bactéries les plus redoutables, qui peut provoquer des infections graves, des pneumonies, des endocardites ou des septicémies. Les services de chirurgie sont les plus menacés par les infections nosocomiales. On estime à 15 000 en Allemagne et presque 30 000 en France le nombre de personnes touchées chaque année par une maladie de ce type. Les Pays-Bas sont le seul pays européen où le taux de présence du MRSA a pratiquement été ramené à zéro. Pourquoi ?

Mieux vaudrait chercher MRSA pour trouver des reponses. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122009-01

publicité

Chargement...
                  X