publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut cha

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut cha

Tu es en ligne je vois. Alors, ce noël, ca s'est bien passé?

Vacances encore aujourd'hui?

• Çà alors !!!!!

je t'ai écrit en même temps !

Commentaire

• Çà alors !!!!!
      J'ai vu!

Bonjour ma belle! Fidèle au poste, hein? Moi, j'ai décidé de ne pas travailler jusqu'au 2 janvier. Alors j'en profite.

Commentaire

• Çà alors !!!!!
        Donc bonjour kittennette

Cela me fait plaisir que tu m'écrives.
        Oui je vais bien, et en fait, à part à la maison, je ne travaille pas (suis en invalidité). C'est pour cela que je suis souvent là.
        J'avoue que ce n'est pas toujours drôle, mais je vais à un club de dessin et j'ai des copines qui m'invitent pour le "café".
        Et toi, es-tu en congès ? Je suis étonnée que tu soies déjà là, d'hab c'est la nuit qu'on te rencontre (tous les chats sont gris). @ bizzzz

Commentaire

• Donc bonjour kittennette
          Oui, c'est vrai, je suis un oiseau de nuit

Mais en ce moment, comme je me suis mise en congés, je me promène sur l'Internet un peu n'importe quand. Sinon, c'est en général la bourre dans la journée jusqu'à tard le soir ou même dans la nuit s'il y a des délais serrés et il est rare que je prenne des moments libres dans la journée.

Tu dessines? Oh, c'est extra!

J'ai vu les questions sur le Stop Cancer du Sein et je les ai notées. Je vais voir si je trouve les réponses.

J'ai hâte qu'on aie le forum alternatif. J'ai répondu à quelqu'un sur le forum psychologie-relations qui demandait des renseignements sur la méditation et ca ferait bien un post pour un forum alternatif, tu crois pas?

A très bientôt
          Bizzzzz

Commentaire

• Oui, c'est vrai, je suis un oiseau de nuit
            Méditation oui

et guérison holistique et ouverture d'une bibliothèque : j'ai mes idées là-dessus !
            Moi aussi je me promène sur les forums, mais c'est celui-ci que je préfère ; il y a du monde en fin de matinée et en fin de soirée, hein ? Je suis contente que tu soies là ! cela me fait un peu de compagnie (les anciennes et fidèles aux posts )Je fais du dessin avec études des perspectives donc des vieilles pierres, villages escarpés, des paysages et marines. Avant je faisais des chats...HIHIHI ; mais maintenant je n'ai plus de patience pour m'appliquer, il faut que cela aille vite, donc pus de portraits qui n'étaient en fait que des caricatures...
            As-tu le temps d'avoir des loisirs avec tout ce que j'ai lu sur toi...des fois jusqu'à 4 h du mat' hihihi.
            Cancer du sein, hélas oui je connais, mais du col rien ; s'il le faut je vais rechercher sur gogol

Commentaire

• Méditation oui
              "plus"

de portraits et non pus ! je tape trop vite (lila dit que je tape avec les pouces !!??

Commentaire

• Méditation oui
                ...

Alors tu aimerais les villages de Provence. Le Lubéron est assailli par les artistes. On n'est presque plus chez nous (non mais!!!. La lumière y est tellement belle et les paysages faits pour être peints.

Pour le forum alternatif, je vais encore relancer aujourd'hui. Je pense qu'il y a beaucoup de demandes et il faut faire la queue auprès du webmaster et il/elle a sûrement pris des congés de fin d'année aussi.

D'autre part, je vois des posts sur ce forum-ci où je pourrais donner des conseils qui sont extrêmement efficaces, mais ce sont des méthodes alternatives et certains ne font que répondre "connais pas" sans même demander davantage de renseignements. Donc, c'est même pas la peine d'essayer. Il y en a certains qui ne croient qu'aux produits pharmaceutiques. Alors, on attend patiemment.

Je crois quand même que nous serons nombreuses sur le nouveau forum quand il sera en place. Tu ne crois pas?

Commentaire

• "plus"
                  J'avais compris!

C'est pas grave. On se comprend à demi-mots sur ce forum ...

Commentaire

• J'ai mis une réponse pour pastouteclaire

sur le "Stop cancer du sein".

Pas celle que tu attendais, mais l'adresse d'un site Internet qui est tout à fait indiqué pour ce genre de chose. On ne peut pas répondre à tout, mais on peut indiquer où se trouvent les réponses.

www.cancerdusein.org/ est super! Va voir ...

Commentaire

• J'ai mis une réponse pour pastouteclaire
                      Merci kit

J'étais en train de chercher sur doc.T.issimo sans les points (tu n'es pas "frappée" par a censure toi ?
                      Je pense à un truc, tu vas tellement te plaire ici que tu vas t'ennuyer quand tu vas reprendre le travail hihihihihi
                      Je m'inquiète, lila n'est pas dans nos jambes ? (mdr)Elle doit être mal en point !!!

Commentaire

• Merci kit
                        Lila?

Oui, c'est vrai! Ou alors, on lui installe l'illimité et elle va revenir en force ce soir ...

Non, je ne m'ennuie pas du tout quand je travaille. En kinésiologie, c'est comme un voyage de découverte ou d'exploration chaque fois qu'on fait une nouvelle séance, que ce soit un ancien ou un nouveau client. Trouver la cause du problème en retournant jusqu'au moment de la conception ou même dans les générations précédentes s'il s'agit de schémas hérités est absolument passionnant et voir quelle solution personnelle le client va choisir pour son problème est tout aussi fascinant.

Je ne m'ennuie donc jamais. Mais j'aime beaucoup venir dans ce forum aussi.

Autant que je sache, il n'y a pas de censure pour les adresses de sites internet. Sinon, à quoi sert le forum si on est obligé de faire des contorsions orthographiques épouvantables pour refiler des infos aux autres?

Une question: quand tu fais les petits coeurs (♥ = & # 9829) tu mets des guillemets devant et derrière? ou tu ne fais que rapprocher tous les signes et chiffres? J'essaye ici même, on verra bien: ♥

A plus cha-toyante!!! (J'aime bien chabeauté et ce n'est pas prétentieux du tout).

Commentaire

• Lila?
                          Passsionnant !

la kinésiologie, je n'ai pas encore eu le tps de lire bcp de choses là-dessus, à part tes messages ici. Mais cela a l'air incroyable et essentiel à la santé !
                          Ce qui m'épate le plus c'est le fait d'aller chercher dans des générations précédentes ! un peu comme la génétique alors ? Dis-moi (je suis vraiment Candide" ici), face au prob du cancer que fait-on en kinésio ?
                          C'est bizarre cette censure, des fois je t'assure qu'il y a des choses qui disparaissent, Magda nous avait expliqué que c'était les mots techniques de bases de structure web qui étaient systématiquement enlevés comme dans de...ion, pre...ion, in...ion... c'est le mot S.C.R.I.P.T. t'as vu ?
                          Par contre pour les sites ce ne sont que des "ondit" vus ici et là mais ce n'est pas prouvé en effet !
                          Tu as réussi les coeurs, sans les guillemets, jolis !
                          Bon je vais manger car je ne fais plus rien qu'être accro à ce forum. A...dans 5 mn !

Commentaire

• Bravo !

Je voudrais aller vite mais Jules est poussif, il met 2 mn pour tourner une page....je me demandais si tu étais encore là... Bravo. Je continue de mon côté...

Commentaire

• Bon lila la curieuse

a tout lu votre conversation !

alors , je n'étais pas dans vos jambes, hein !!
                              mais j'étais un peu là quand même , lol
                              car vs avez pensé à moiiiiiiiiiii !

c'est gentillllllllll!

dis donc kit j'ai la fièvre ou bien koi , pourkoi tu parles du lubéron , lila croyais que t'étais la plus près du père noel! ?????????

j'ai vraiment des microbes qui attaquent le cerveau ! aie aie les filles , help

Commentaire

• Kiiiiit

Je ne l'avais pas vu !!! c'est lila qui vient de le remarquer :TU ES DE PROVENCE !!!!!!!!!!!
                                J'adore la Provence, j'ai eu une maison en Avignon pdt 10 ans !!!!!!!!j'adore j'adore j'adore....et le festival de théâtre et la lumière et les couleurs et la lavande.....NON C'EST DINGUE......
                                Ma meilleure amie est partie près de Sisteron et je ne le disais pas ici mais c'est pour cela aussi que j'ai le cafard......
                                La Provence !!! je n'en reviens pas.
                                C'est ton mari qui t'a "emmenée" en Norvège ?
                                J'en reparlerai plus tard, vraiment je dois arrêter, il va y avoir une explosion avec le PC... BISOUxxxxxxx

Commentaire

• Kiiiiit
                                  Dis donc cha

tu exagères!
                                  sais tu au moins que ta nouvelle cop est née à aix en provence! oui oui lol

ça t'épate ça hein !
                                  lila kisait pas koi faire pour faire sourire cha ki déprime!
                                  bondis nous cha , cette amie , elle a internet ou pas ???????

et lila ki sait tjrs pas pourkoi kit a parlé du lubéron ! ah mais je veux savoir moi!!!!

lila ki fait des bises à kit-cat ( joli jeu de mot lol) bon alors cha j'espère que tu souris!
                                  avec ma tête à l'envers c'est un exploit pour moi d'avoir trouvé ça !!!

Commentaire

• Dis donc cha
                                    Pquoi

dis-tu que j'exagère ! je suis contente.
                                    Tu es née à Aix ? j'hallucine aujourd'hui !

Commentaire

• Pquoi

ouiiiiiiii je suis née à aix!

merci ma moman d'avoir fait halluciné le cha!

et mon kit - cat , tu dis rien , broumfffff je vais voir par là si tu en dis klke chose de mon super jeu de mot! lol

désolée kit de papoter sur ton post! j'en profite
                                      pour te dire bonsoir et te faire des bizzzzzzzz

lila qui arrive à respirer un p'tit peu mieux ce soir! ouffffffff
                                      mais bon la tête c'est pas encore ça!

le sais - tu , j'ai une sinusite une laryngite! oui tout ça pour moâ toute seule!
                                      avec mon p'tit marion s'éternue dessus , c'est bo à voir!

alors tu me dis hein , pour le midi ?????

Commentaire

• Alors broummffff

j'arrive pas à ouvrir le post de la petite angoissée anneflore; mnt j'arrive pas à mettre une nouvelle discussion! kski se passe!
                                        ils ont changé la présentation !
                                        y a t'il des probs en plus ?????
                                        bon je voulais savoir si tu étais là alors je fais remonter ce post puisque je peux pas faire autrement !

Commentaire

• Kiiiiit
                                          Mais oui, je suis provencale

Tout à fait. Née à Manosque dans les Alpes de Haute-Provence (vraiment pas loin de Sisteron, Cha) et j'ai fait mes études à la fac de lettres d'Aix-en-Provence que je connais comme ma poche. J'y retourne environ 2 fois par an et un jour on s'y retrouvera Cha!!!! Et on ira voir les magnifiques villages du Luberon où n'habitent plus que des anglais, des hollandais et même des américains.

Je pense bien retourner "au pays" quand je serai à la retraite car avec la neige 7 mois de l'année, ce n'est pas ici que je ferai de vieux os!!!

Cha, va relever ton courrier dans ta boîte au lettres ...

Bisous, et à lila aussi, car je suis sûre qu'elle viendra fouiner par ici.

Kit-Kat de Provence

Commentaire

• Mais oui, je suis provencale
                                            Bon alors, je n'ai pas pu

t'envoyer de message par email aufeminin.com. Cela m'est revenu illico-presto.

Please, please, envoie-m'en un à kiterapi@hotmail.com
                                            pour que j'ai la bonne adresse

Commentaire

• Mais oui, je suis provencale
                                              Ici c'est lila

t'es pas trop déçue !!!
                                              moi je suis née à aix en provence , mais je connais pas ma ville car j'en suis partie à 5 ans!
                                              les villages dont tuparles ( comme la région d'ailleurs )je la découvre en regardant des émissions spéciales sur les beautés de la france!
                                              la france te manque t'elle kit???

Commentaire

• Alors broummffff
                                                Voilà - maintenant ca va mieux le forum

et ca ne disparait plus.

Oui, elle me manque la Provence (je réponds à ton post plus bas).

As-tu l'illimité maintenant???

Commentaire

• Ici c'est lila
                                                  Bonjour les filles !!

Vous êtes par encore couchées ou bien déjà levées ??
                                                  Moi j'ai pas bien dormi, encore des crises d'angoisse suite à mon enfance, ça m'arrive de temps en temps et ça me donne le cafard !!

Amitié

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                                  X