publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons

Bonjour à toutes,

Voilà mon problème, j'ai souvent des démangeaisons, ça c'était calmé, mais là ça recommence. Elles sont sur tout le corps, mais je n'ai pas de rougeurs, ni de boutons, mais ça démange et parfois ça brule un peu.

J'en avais déjà parlé à mon dermatho qui ne savait pas, il m'a dit que c'était peut être l'eau et il m'a donné un gel douche spécial peau très sèche, sans savon, mais ça ne me fait pas grand chose.

Je suis suivi pour une dépression et je prends du ZOLOFT, mais je ne pense pas que ce soit ça.

Voilà, quelqu'un peut il m'aider à comprendre d'où ça vient??

Merci beaucoup.

• Je ne suis pas dermatologue, mais....

.. il se peut que ta peau soit très sèche et qu'un gel douche ne suffise pas...
    Si j'étais toi j'essaierais de l'hydrater au maximum, même avec de la crème nivéa!

Commentaire

.. il se peut que ta peau soit très sèche et qu'un gel douche ne suffise pas...
      Si j'étais toi j'essaierais de l'hydrater au maximum, même avec de la crème nivéa!

Commentaire

• Je suis passée par là

et je viens de l'expliquer dans "irritations des fesses"
        excuse -moi mais je ne peux plus tout répéter.
        IL y a un post que je vais remonter : démangeaisons terrrribles. A . Cha.

Commentaire

• Je suis passée par là
          Oui j'ai vu

ton post, mais moi je n'ai pas de boutons, donc c'est pour ça que je ne vois aps d'où ça peut venir.
          Est ce que le stress peut donner ça ?

Commentaire

Il y a beaucoup d'intolérances de la peau

aux crèmes et il faut essayer de par soi-même ce qui convient en n'en mettant que sur une petite partie du corps.
            Attention , pas de cortisone car on croit que cela soulage mais cela étend le mal....
            Bien chamicalement.

Commentaire

• Il y a beaucoup d'intolérances de la peau
              Merci cha46

pour tes conseils.
              En fait pour tout te dire, je suis hypocondriaque (tu as du surement me lire dans d'autres post) et à chaque fois que j'ai un truc bizarre, j'ai peur.

Et là je me dis que j'ai peut être une maladie avec toutes ces démangeaisons.

Car j'ai lu que les démangeaisons généralisées peuvent être causées par une maladie : foie, cancer du sang etc...

Donc j'ai peur, tu comprends ?

Commentaire

• Moi aussi ça m'arrive

avec certains médicaments comme le doliprane, ou des substances comme le faux sucre, marrant hein !
                je te comprends quand tu dis que tu crains d'avoir quelque chose de grave car ça m'arrive aussi, je ne suis pas hypocondriaque mais tellement anxieuse que j'imagine facilement le pire...
                des fois j'ai des démangeaisons assez fortes je me gratte jusqu'au sang, je ne sais pas pourquoi ! il faut dire je prends pas mal de médocs, antidépresseur, antimigraineux... sans d'autres conséquences, ça passe et c'est tout.
                krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                X