publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour draupadi un ti coucou "fou"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour draupadi un ti coucou "fou"

Hello ma grande !

Cela fait longtemps que je ne suis plus venue sur le net et donc sur le site auféminin mais cela ne m'empêche pas de pensez à toi.

Je donne un peu de mes nouvelles en vitesse et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...

Pour ma part j'ai été opérée le 13 décembre dernier de ma thrombose hémoroidaire ....source de mon anémie ....
    Et bien pendant plus de 10 jours j'ai souffert comme jamais auparavant, j'étais épuisée et anéantie par la douleur à me rouler par terre !!!
    L'accouchement à côté c'était de la rigolade.
    Même la morphine ne me soulageait pas , tu me croiras ou non mais j'ai demandé à mourir car je ne supportais plus cette douleur continuelle ...j'ai passé des heures et des heures dans la baignoire, dans de l'eau assez chaude ; c'était le seul endroit ou je pouvais enfin me détendre et fermer les yeux pour me reposer ....
    Depuis dimanche dernier j'ai du répit mais je t'avoue, j'ai une trouille phénoménale que la douleur si aigue ne revienne !!!! pfffffffffffffffffff "triste"
    La quatrième dimension ....sans parler de la terreur qu on éprouve lors des premières selles !!!
    Il semble en fait après être retournée aux urgences, ne supportant plus cette souffrance que j'aie eu des oedemes qui se sont formés ....pas de chance !

Bref ....je me souhaite d'être sur la bonne voie de la guérison.
    Je suis assez "sonnée" par les médicaments et calmants de toutes sortes .

Ceci dit comment vas tu ?
    As tu passé un bon Noël, je le souhaite de tout coeur.
    J'espère avoir de tes nouvelles.
    Tu pourrais peut être m'aiguiller sur le pourquoi d'une telle souffrance , je ne comprends pas , je cherche quel est le message, ce que je dois comprendre en moi ...
    Enfin je te fais plein de bisous et souhaite bavarder bientôt avec toi.

En passant, si elles me lisent je salue bien amicalement Touly et Cesmoi.
    Bye bye à bientôt
    Ysa

• Up pour kit aussi

je up
    et j'embrasse bien fort Miss Kit au passage qui m'a rassurée et encouragée ....
    Merci tout plein kit , je reviendrai te parler un peu plus tard car je ne sais pas encore rester bien longtemps assise mais vraiment MERCI de tout coeur pour ton soutien !
    Bisous
    et super bonne année 2003 pour toi et ceux qui te sont chers
    2002 Bisous d'Ysa

Commentaire

• Up pour kit aussi
      A toi aussi ysa

Très bonne année 2003 et beaucoup d'énergie et d'amour!

Je t'embrasse

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X