publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La machoire de bloquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La machoire de bloquée

comme le dit le titre j'ai la machoire qui se bloque, il ne faut pas que je dorme côté ou ça se bloque sinon je bloque, il faut dormir de l'autre côté, j'aimerai avoir des personnes à qui ça c'est arrivé que faire...
    merci pour vos réponses
    canou

• Oui moi

ça m'est arrivé une fois je n'ai rien fais de particulier et c'est partit tout seul.
    je ne pense pas que ça soit très grave.
    sinon pose la question à ton médecin. juste un petit coup de fil.

Commentaire

• Moi je sais

que le dentiste m'a demandé si je n'avais pas mal à la machoire, ou bien si elle ne se bloquait pas, car on m'a retiré les dents de sagesse du bas, mais pas celles du haut et donc il paraît que ça peut faire un déséquilibre de la machoire.

Voilà ce que je peux dire, sinon demande à un dentiste!!!

Commentaire

• Oui moi
        Merci à toutes les deux

moi il me manque des dents, plus d'un côté que de l'autre côté, mais une amie à pareille, et à toutes ses dents, peut être un dentier j'ai pas osé en parlé donc elle a pas de déséquilibre.
        canou

Commentaire

• Merci à toutes les deux
          Donc en effet,

il est possible que tu es un déséquilibre si tu as moins de dents d'un côté que d'un autre.

Mais bon, je ne suis ni dentiste, ni médecin, donc je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais c'est ce que m'avait expliqué le mien.

Mais si ça persiste, va quand même demander l'avis d'un dentiste et puis t'auras un petit bilan dentaire en plus !!!

Voilou.

Commentaire

• Donc en effet,
            Merci

début janvier je vais voir mon médecin et je lui en parlerait il me dira s'il vraiment il faut voir un médecin, je vois que c'est assez courant, j'ai paniqué j'ai eue très peur.
            canou

Commentaire

• Arthrite

J'ai aussi un pb de machoire qui se bloque, et mon dentiste suite à des examens à détecté de l'arthrite au niveau de l'articulation temporo-mandibulaire !

Amitiés

Ln

PS : ce n'est pas une question d'âge : je n'ai que 25 ans !

Commentaire

• Arthrite
                Je sais que ce n'est

pas une question d'âge, mais moi c'est certainement de l'équilibre de dents, mais là c'est de l'âge...

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu ça

A mi septembre 2002, j'ai eu un matin la machoire complètement bloquée, je n'arrivais plus à manger, car ma langue allait contre le haut du palais et il m'était possible de manque uniquement par une petite entrée de côté... pas terrible. Ce problème a duré trois semaines, avant que je prenne la décision d'aller voir un osthéopate. Il a réussi à me débloquer la machoire. Après discussion avec lui pour savoir ce qui avait déclenché ce problème, il en est ressorti que comme je devais aller me faire opérer des dents une semaine plus tard et que j'avais très peur car je devais rester 2h30 en salle d'opération et que cela allait être très pénible, j'ai sûrement mis mon subconscient sur ma machoire. Il est vrai que je n'ai plus ce problème pendant 1 semaine, mis à part 2 soirs avant l'opération..... Je suis ensuite retournée chez le dentiste pour contrôle et je n'ai plus eu mal à la machoine. Par contre, à mi décembre, j'ai dû retourner pour voir avec lui la suite de mon traitement et là j'ai de nouveau eu trois jours de machoire bloquée. DOnc c'est tout à fait possible que tu as un problème à une place et qu'il ressort sur ta machoire.

Courage, c'est pas drôle, mais essaie un ostéophate, pour moi ca réussi.

Commentaire

• Tu le vois
                    Pour ma machoire

tout va bien, enfin mieux, j'ai plus de dents d'un côté que de l'autre, mais cela fait longtemps c'est pas de maintenant, et je bloque depuis 2 à 3 semaines voilà
                    canou

Commentaire

• Re: La machoire de bloquée

Bonjour tout le monde !
                      Moi aussi il fut un temps, quand j'avais environ 18 ans, où ma mâchoire se bloquée assez souvent, et ce sans raisons... C'est passé avec le temps mais si jamais cela persiste il faut réelemment consulter. Que ce soit, ton médecin généraliste ou ton ostéopathe.
                      On oublie souvent l'ostéopathie, mais on peut vraiment faire des miracles avez ça...
                      Je te partage un article qui t'expliquera mieux que moi en quoi ton ostéo peut te soulager si jamais cela ne s'atténue pas avec le temps.
                      Oostéo vous explique pourquoi vous pouvez ressentir des blocages au niveau de la mâchoire et comment l'ostéopathie peut atténuer ces douleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122017-05

publicité

Chargement...
                      X