publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lupus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le lupus

les filles est ce que vous connaissez cette maladie ? est ce que vous savez de quoi ça vient, si c'est grave, quels sont les symptomes et si ça se soigne ?
    parce que les analyses de coagulation que j'ai faite à l'hopital m'ont révélé une anomùalie et la première chose qu'on m'a demandé c'est si je souffrais du lupus ?
    j'ai paniqué car en faisant des recherches c'est une maladie assuez grave et j'angoisse.

• Vous connaissez ?

ça m'aiderait beaucoup de savoir.

Commentaire

• Coucou

te revoilà miss ?
      Encore une fois ne t'inquiète pas, si ton médecin avait pensé au Lupus, t'en fait pas qu'il t'aurait fait des exams supplémentaires.

Et comme me dis mon médecin actuel, un symptôme n'est pas une maladie, c'est une maladie qui donne des symptômes et dans ce cas ils sont plusieurs.
      Je crois que c'était une phrase dans le genre !!!

Si vraiment tu as peur, n'hésites pas à téléphoner à ton médecin, tu sais, c'est ce que j'ai fais pendant quelque temps dès que j'avais peur, c'était limite du harcèlement...

Bisous

Commentaire

• Bonjour ninine

Vous devriez faire une petite recherche à l'aide de la loupe en haut à droite car il me semble que ce théme a déjà été discuté il y a quelque temps ! Si je trouve quelque chose je vous informerai ici même ! Ne soyez pas inquiète ninine ok ?

Pieris

Commentaire

• Coucou
          Ok

tu as raison je me fais trop de film...
          c'est un manque de confiance en moi aussi.
          bon en tout les cas je te remercie et espère te retrouver sur le site lundi.
          bon week end.
          gros bisous. je vais y aller j'ai bientôt finis le boulot.

Commentaire

• Bonjour ninine
            Ok

merci beaucoup je vais aller jeter un oeil.
            merci.

Commentaire

• Ok
              Oui

je viendrais faire un tour lundi, je ne travaille pas, mais mon copain oui, donc je pourrais aller sur Internet la journée.

Je te souhaite de passer un bon WE et ne pense plus à ce Lupus, car sous les conseils de Pieris, je suis allée jeter un oeil, et le Lupus fait souffrir, donc à mon avis, tu souffrirais plus que ça.

Bisous.

Commentaire

• Voici

ce que j'avais écris dessus et d'autres choses, si tu fais une recherche à la loupe.

pour l'instant perso je ne suis pas atteinte, mais on fait atttention, mes deux cousine et leur mère ont le lupus erytémateux, donc le plus dangereux, et leur père le chronique (pas dangereux).
                Elles sont sous cortisone, une l'a déclarer vers 20 ans, l'autre vers 40 ans et leur mère vers 70 ans.
                Apparament c'est une maladie qui est plutot prise par les femmes, alors pourquoi leur père?
                Et ne se transmets pas, là toute la famille est atteinte, sauf le fils.
                Cela viens du coté de ma grand mère paternel, une de ses soeurs en ait décédé à l'age de 29 ans (je précise qu'elle aurait plus de 100 ans, à cette époque pas bien de connaissance.)
                En fait cette maladie, est le faite que les bonnes cellules se mangent entrent elles, c'est une maladie auto-immune. Tu ne peux pas te défendre avec ton propre corps.
                Tu dois faire attention à ne pas manger n'importe quoi, quand tu prends des médicaments, pour les opérations ect..fais attention au soleil ne pas porter de talon trop haut. et
                Je te précise que mes cousines ont 48 et 46 ans et on des enfants.

Noor

Commentaire

• Va voir ce site

http://fr.groups.yahoo.com/group/Le-lupus-et-nous

il s'agit d'un groupe où tu peux trouver des renseignements et aussi discuter avec des personnes atteintes de lupus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                  X