publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila, t'es toujours là????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lila, t'es toujours là????

...?

Kit-Kat ...

• Coucou !!

je pense qu'elle est partie dormir !!

Commentaire

• Et toi ???

lol!
      kit y est ou pas???

Commentaire

• Bon

je fais comme les copines alors, je vais me coucher!

bisous kit, si tu passes par là cette nuit!
        j'espère que tout va bien pour toi !
        en ce moment j'ai l'illimité de mon fils ( l'illimité par procuration lol )
        mais j'ai bien peur qu'ils me coupent quand même bientôt!
        grrrrrrrrr j'espère être là pour le nouvel an mais cela semble compromis!

alors à plus tard! et tu t'occupes bien de lamoineau , okiiiiii
        en ce moment elle a des prob de voiture, de jules ( l'ordi lol ) et tout le tintouin, et cela fait bcp pour un moineau !

piou piou

je vois que ton nouveau pseudo ( enfin signé ) te plait , lol !
        même malade je trouve tjrs de ces trucs moâ, lol

en plus c'est bon avec des langues de chat !!

allez je pars ! bizzzzzzzz
        comme quoi , c'est la valse

Commentaire

• Passée sur le forum mais tard!

Je t'ai bien loupée aujourd'hui. Ca va mieux? Sinusite, rhume etc...?

Moi, j'ai trouvé la solution à mon problème ce matin, et la sinusite s'est envolée dans la matinée. C'est pas beau, cela? Je savais bien quelle en était la cause!!!!

Allez, maintenant oui, faut que j'aille au lit!

Kit

Commentaire

• Passée sur le forum mais tard!
            Tu m'épates, je traine une sinusite depuis 15 jours et toi hop elle s'envole ..

vraiment je te promets de lire le sujet de vive la kinésio... je l'ai enregistré tout à l'heure!

tu auras p' têtre le travail supplémentaire de nous dire où on peut trouver un kinésio...
            car les filles vont être intéressées , j'en suis certaine!

moi cela va mieux , mais seulement depuis hier!
            je prends de l'homéo et je fais des inhalations de plantes ( cela parfume la maison ) et j'avale le vite possible des gouttes ( essence de plantes) car c'est beuuuuurkkkkk!

bref j'ai en plus une laryngite!
            si c'est un prob émotionnel, après les fêtes cela devrait mieux aller alors!
            je sais ce qui me tracasse un peu mais bon...
            pourtant cela ne vaut pas le coup mais on ne se refait pas!

mais est ce que cela pourrait vraiment me déclencher une sinusite, je ne sais pas trop!!!

enfin bravo pour ce " vive" et bizzzzzzzz

Commentaire

• Coucou

je passe par là mais je suis dans le gaz, pas dormi beaucoup. DES SOUCIS .
              et fatiguée, en plus j'ai pris de l'ignatia amara contre l'angoisse...les boules? La corde au cou.
              Je retourne sous la douche. MAL.Je suis MAL.

Commentaire

• Tu m'épates, je traine une sinusite depuis 15 jours et toi hop elle s'envole ..
                J'ai eu une sinusite pdt 3 jours

il y a un an et ma phyto m'a donné des gouttes aux essences en aérosol. Ca a dégagé sec (si je peux dire) ; et depuis plus rien (de ce coté là).

Commentaire

• Coucou
                  Ps

Pouces Sensibles
                  Pas Sensée
                  Perte Santé
                  Pleurs Salés
                  Plus Sommeil

Commentaire

• Coucou

mince, oui je vois ça , kske je peux faire pour toi !
                    ignatia c'est p' t être pas suffisant!
                    c'est gelsemium pluôt qu'il te faudrait ou en cas de coup dur un lysanxia ou autre pour te décontracter vraiment!
                    c'est lundi ! t'es seule ??
                    tu vas pouvoir souffler!
                    il faut absolument que tu fasses kkchose que tu aimes aujourd'hui ! promets le !
                    laisse les prob de nous et les tiens dans un paquet et pense à toi ! c'est un ordre!

là mnt je vais me laver la t^te puis faire mon inhalation ! je reviens dans 30 mn ! et même si j'aimerais papoter avec toi , j'espère que t'y seras pas et que tu m'auras écoutéééééééééée , okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

cet après midi mes parents viennent ( ils seront pas en retard pour voir les illuminations de noel au village etc.... donc je vais être coincée!

grrrrrrrrr c'est tjrs comme ça, hein ! kan rien ne va !

bon @ toute!

Commentaire

• Coucou
                      Et puis

vas absolument voir la carte que je t'ai envoyée hier!

lila qui devine ......

Commentaire

• J'ai aussi pris la moitié

d'un alprazolam mais cela n'arrangera pas l'orage qui s'annonce à l'horizon.
                        Quelle carte, je n'ai rein dans outlook ?

Commentaire

• J'ai aussi pris la moitié
                          Rien dans outlook

bon je vais voir, mais je tape avec un pouce aujourd'hui

Commentaire

• Ps
                            Noooooooooooon

alors aujourd'hui je t'autorise à te servir des autres doigts!

mais qui est sensée de nos jours!!!!!

on s'occupe de cette santé tous les jours !!!!on est là pour soigner de la tête aux pieds !!!

attention les pleurs amènent les cernes !!!
                            un homme mérite t'il cela !!!

le sommeil oki il y a un stop insomnie et nous aussi , nous sommes l'effet kiss coooooooool !

alors vas -tu aller faire klke chose qui te détende et ke tu aimes !!!

à toute!

Commentaire

• Noooooooooooon
                              Chamicale et lila

bonjour c myna ! je m'immisce dans ce post pour vous demander si vous etes connectées ?

bises.myna.

Commentaire

• Noooooooooooon
                                Il n'y a que

les contacts informatiques que j'aime.
                                Aussi j'ai une copine qui vient chez moi pour le café.
                                Je suis prisonnière : pas d'auto et il pleut à verse. Mais je vais ller marcher avec elle aussipour me défouler et prendre l'aire. Cela ne coûte pas cher de marcher : pas d'essence, pas d'assurance et pas de ...dépannage (je dois changer la batterie) combien ça coûte ? 300 E je vais faire comme kayser, faite une quête sur mon compte en Suisse...hihi (je me détend)

Commentaire

• Chamicale et lila
                                  Bien oui

puisqu'on se parle en ce moment ?

Commentaire

• Chamicale et lila
                                    Re -cha et lila

... je vous écris parce que je vous rencontre beaucoup sur ce forum santé, vous et kit (kit est-elle là ? si oui encore merci pr ton post sur la kinésio ! ) ...
                                    donc voilà ma curiosité est grande de vous connaitre un peu plus .... gros bisous à vous 3 !

myna.

Commentaire

• Bien oui
                                      Oui cha, mais ...

... étant donné que ce n'est pas un chat et qu'on peut aller se promener sur d'autres forums, ... je voulais être sûre pour pas poser de questions ds le vide. J'ai laissé un autre message plus-haut ...

Commentaire

• Oui cha, mais ...
                                        Oui

je suis à ton écoute
                                        Je te suis depuis un petit moment ici. Mais là excuse, je dors debout...assise

Commentaire

• Oui
                                          Bon alors ...

je me lance ! je suis venue sur ce forum il y a quelques jours et depuis j'y viens régulièrement ... pour me présenter que dire ? j'ai 29 ans, je vis près d'Avignon avec mon ami, je ne travaille pas actuellement car je me remets doucement d'un passage difficile (agoraphobie et attaques de panique) et ... je passe mon permis demain matin à 7h30 !!!!! vous imaginez l'appréhension lol !
                                          voilà voilà !

Commentaire

• Bon alors ...
                                            Oops ! oublié ...

tu dors debout ? (enfin assise !) ... ?

Commentaire

• Bon alors ...
                                              Bienvenue au club !

Nous sommes un petit groupe de copines qui construisons (enfin ce matin, je n'ai encore rein fait que de le détruire avec ce stupides messages de détresse, passon) des posts de renseignements utiles, depuis 2 mois environ et nous correspondons aussi entre deux, même que cela dérange certaines, mais on s'en fout ; notre santé et bienêtre passe aussi par le contact. DOnc nous faisons des STOP MALADIE et des VIVE SOLUTION pour une recherche et une aide plus rapides.
                                              Nous avons chacune des expériences différentes qui servent aux probs des autres, enfin j'espère.
                                              Ma bonne humeur hélas aujourd'hui fait défaut CAR J'ai des probs personnels (vie privée) chose que je n'ai pas connues depuis une vingtaine d'années et il faut que cela arrive depuis 2 jours ! voilà je nve voudrais pas être casse-pied, j'arrête mes probs perso et reviens à l'utile... et l'agréable.

Commentaire

• Oops ! oublié ...
                                                Eh bien oui

je n'ai pas dormi dans mon lit, il faut que la nature reprenne le dessus...

Commentaire

• Bon alors ...
                                                  Pour le permis

Faut y aller cool dans le style : si je l'ai c'est bien, si je ne l'ai pas ce n'est pas la fin du monde, cela est égal.
                                                  Tu prends de l'ignatia amara 5ch 3 heures avant, 1 heure avant et juste avant : c'es t de l'homéopathie et tu laisses fondre 3 granules sous la langue, c'est sucré comme des petits bonbons. Tu ne manges ni ne bois 1/4 h avant 1/4 heure après. Cela décontracte bien et ne fait pas dormir. Ne bois pas de cfé ni menthe.Et tu fais la méthode Coué : "je l'aurais, je l'aurais, je l'aurais, les autres je m'en fiche et l'inspecteur il peut bien me juger, cela m'est complétement égal, car je suis la meilleure, même s'il est sévère, je mérite mon permis et si je ne 'ai pas cette fois-ci, je 'aurai la prochaine fois"...Positiver C'est le mot d'ordre. Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                                  X