publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat antidepresseur en savoir un peu plus sur les effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat antidepresseur en savoir un peu plus sur les effets secondaires



    LE DOCTEUR M A PRESCRIT DU DEROXAT CELA ME FAIT PEUR DE LE PRENDRE PREMIERE FOIS IL ME L A DONNE POUR DES CRISES D ANGOISES
    JE PASSE DU LYSANXIA AU DEROXAT
    MERCI DE BIEN VOULOIR ME RENSEIGNER POURTANT JE NE SUIS PAS DEPRIMEE JUSTE DE L ANGOISE
    JE N AI JAMAIS ESSAYE L HOMEOPATHIE.
    MERCI D AVANCE POUR TOUS VOS CONSEILS

  • Bonjour



    j'ai pris ce médicament il y a 4 ans, je ne me suis jamais sentie aussi bien côté moral, puis un jour une grande fatigue m'a envahie, je me trainais !!! je l'ai dit au DR , qui ne s'en est pas trop inquiété, ça a continué puis mes urines sont devenues foncées, mes selles très claires je me grattais partout je suis retournée le voir, il m'a prescrit une analyse de sang, je faisais une HEPATITE MEDICAMENTEUSE !!! il m'a fait stoppé net ce médic, j'ai eu des prises de sang 2 X / semaine, mes transaminases étaient montées à 2000 !!!!!!!!!!!!!!! au lieu de 35 !!!!!!!!!!! j'ai failli y rester à cause de ça, imagine un peu !!! j'ai été arrêtée un mis, bcp de repos, un régime à l'eau et prise de sang toutes les semaines jusqu'à régularisation, ce qui a quand même duré 3 mois !!!
    le DR a prévenu le labo et je crois que maintenant ils le marquent dans les indications.
    voila mon expérience, ceci dit je connais des gens qui en prennent et qui vont très bien !!! mais moi je le fuis,
    bon courage,
    lolo

    Commentaire


    • Bonjour
      Merci pour le message



      Je vais essayer l'homeopathie j'ai vraiment trop peur de ce genre de medicament.
      La liste des effets est bien trop longue..........
      je te souhaite une bonne journée et de bonne fête de fin d'année.......

      Commentaire


      • Merci pour le message
        À toi aussi



        de joyeuses fêtes
        je te conseille dans un 1er temps de prendre EUPHYTOSE, c'est un médicament à base de plantes, très efficace, c'est ce que je prendais en étant enceinte car je fais des crises de spasmophilie et de tétanie c'est pas mal pour commencer. depuis je prends de l'URBANYL, mais là c'est un médicament prescrit par le DR,
        bon courage,
        bisous,
        lolo

        Commentaire


        • À toi aussi
          Prenais



          pas prendrai lol
          bisous,
          lolo

          Commentaire


          • À toi aussi
            Une petite question



            je te dérange encore mais sais quoi urbanyl?
            moi aussi je fais de le spasmo et en sept j'ai fais aussi une crise de tétanie.
            MERCI BEAUCOUP
            BISOUS

            Commentaire


            • Mon avis



              salut
              j'en ai pris y'a 2 ou 3 ans sur une courte période et c vrai que ça détend drolement, a tel point qu'en voiture (je faisais des déplacements avec trajet de ieurs heures) j'avais l'impression que j'allais m'endormir ! bref, dangereux quand même à ce niveau la. j'ai pris sur un an du prozac et j'en pense que du bien (mieux que deroxat).

              Commentaire


              • Une petite question
                C'est



                un anxiolyptique mais je le prends depuis très longtemps et je le supporte bien, car j'ai eu du lysanxia, et d'autres médics, mais qui ne me faisaent pas grand chose, parles-en à ton médecin,
                bisous et bon courage,
                lolo

                Commentaire


                • Si tu n'essaies pas tu ne sauras pas



                  en général le déroxat est très bien toléré ; cela dit j'étais comme toi, j'ai refusé pendant 4 mois d'en prendre âr peur de cette liste impressionnante d'effets secondaires, d'autant plus qu'étant un peu hypocondriaque je pensais que chez moi ça déclencherait une catastrophe !!! et puis je souffrais tellement que j'ai fini par craquer et par l'essayer un matin ; quel soulagement quelques heures plus tard !!! d'abord il m'a fait dormir au moins 6 heures après la prise, d'un sommeil profond que je n'avais plus connu depuis 4 mois, ensuite au réveil j'étais bien, quasiment sereine, j'étais comme un bébé tranquille !!! donc je pense qu'il faut essayer pour savoir, en se disant que de toutes façons s'il ne te convient pas à toi, tu peux en parler tout de suite à ton médecin qui te prescrira autre chose en tenant compte de tes intolérances.

                  enfin j'ajoute que bien sur je ne veux pas encourager les gens à prendre des anti-dépresseurs, et dans la mesure du possible, éviter les médicaments, la chimie, tout ça ... et préférer les médecines dites "douces" ! mais si, comme moi, pour un mal que rien n'a apaisé, ni homéopathie, ni osthéopathie, ni acupuncture, ni fleurs de bach, ni huiles essentielles et j'en passe (je souffrais d'attaques de panique, les plus violentes), c'est la seule solution à tester en dernier recours, alors il faut l'essayer !

                  rassures-toi en tout cas, sois plus confiante ...
                  bises.
                  myna.

                  Commentaire


                  • Prenais
                    Merci a tous pour vos messages



                    bonnes fêtes de fin d'années
                    gros bisous

                    Commentaire


                    • Chaque individu réagit de manière différente aux anitdépresseurs



                      Je suis sous Déroxat depuis 4 mois et tout se passe bien, je vais mieux et mes attaques de paniques ont disparu ! Quelques petits effets secondaires gênants, transpiration et augmentation de la sensation de faim mais je fais du sport et je préfère cela aux crises d'angoisses.
                      Avant Deroxat j'ai essayé d'autres anti-dépresseurs ...
                      Courage et meilleure santé pour la nouvelle année
                      Tiphaine

                      Commentaire


                      • Quelques petits conseils!



                        je suis sous déroxat depuis 4 mois et mes attaques de panique se font de plus en plus rares voir même inexistantes...cependant,elles reviennent quand je bois de l'alcool!
                        alors surtout,crois en mon expérience, ne fais pas ce genre de mélange!
                        sinon,j'ai pris qqs kg,ms je ne sais pas si c le médicament...
                        j'ai été somnolente pendant 1 semaine puis ça a été mieux!
                        gros bisous et bon courage!!!

                        Commentaire


                        • Deroxat



                          SALUT? TON EMAIL M A INTERPELLE CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI ET J AI DU MAL A PRENDRE UNE DECISON

                          Commentaire


                          • Tres bon



                            Produit, je le prend depuis 2 ans maintenant et il a fais effet au bout de 3 semaines, il ne faut pas prendre à la lettre tous les effets secondaires, c'est normal qu'il inscrive la maximum.
                            Moi j'ai été somnolente quelques temps puis hop je REVIVAIS.

                            Tu peux complémenter la prise du déroxat avec ARSENICUM ALBUM 7ch (homéopathie) 3 granules le matin ou dès que tu sens que tu en as besoin dans la journée. Se vend en pharmacie sans ordonnance. voilà mon traitement complet

                            N'attend plus et surtout n'hésite plus !!!!

                            Bizzzz

                            Commentaire


                            • Je remonte



                              pour les personnes qui prennent du DEROXAT

                              Commentaire


                              • Je remonte
                                J'ai pris déroxat 6 mois....



                                et ça allais très bien ,ça à calmé mes angoisses surtout pas d'alcool ,mais un jour
                                j'etais sur une barque et j'ai eu l'impression que je pouvais marcher sur l'eau ( je ne sais pas nager)je me sentais très forte et puis j'ai repris mes esprits j'ai diminué la dose de moitié pour l'arreter complètement,mais ça ma fait du bien comme memme ,le mauvais coté de la chose c'est que je n'avais plus aucun désir pour mon mari,mais depuis tout est rentrer dans l'ordre.

                                Commentaire

                                Publicité

                                Forum-Archive: 2002-122004-11

                                publicité

                                Chargement...
                                X