publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit !!!

je suis là, je suis en panne de voiture et n'ai pu aller chercher mon père : je n'ai plus de jus, pourtant je n'ai pas oublié mes veilleuses...
    Je ne peux pas être dpannée avant mardi, alors je vais être souvent là ...
    Demain je vias avoir une auto à prêter et mon père sera là qd m^la journée.
    T'as vu mon mail ?
    Pour mon speudo j'hésite encore entre "chamicale" (parce que je mets souvent chamicalement en fin de message) et "chalheureuse". Qu'en penses-tu ?
    bizzzzzz

• Ou autre pseudo ?

"Dyslexique" !

Commentaire

• Oui, j'ai déjà voté pour chamicale

Mais je revote volontier

Commentaire

• Oui, j'ai déjà voté pour chamicale
        À tes

désirs...Kit Kat.....

Commentaire

• À tes
          J'en ai un qui convient bien à cha !!

Deuxpouces hi hi !!

Commentaire

• Kittou !

J'ai changé de pelage...
            Quand je vois un peu de soleil...je pense à toi qui en es privée depuis le 6 novembre. Comment fais-tu pour tenir après avoir connu la luminosité de la Provence..?
            Mais je suppose que le printemps et l'été doivent être superbes... j'ai toujours rêvé d'aller dans les pays nordiques, dans les fjords (croisière).
            A Lille il y a un resto avec des spécialités norvégiennes et finlandaises c'est le Lak¨son (je ne peux pas mettre les trémas sur le "s" il y a bien un tréma dis ?). C'es décoré comme un chalet et c'est bon...délicieux, à part que je n'ai jamais mangé de renne ; c'est comme pour le kangourou, cela m'écoeure, mais c'est parce que je n'ai pas été éduquée avec l'idée de manger ces animaux...Je préfère manger du poisson en général, ou des oeufs. En Belgique on mange comme en France (surtout que je suis Française et que j'habite SUR la frontière.
            Les spécialités sont "tomates aux crevettes-frites", "poltch weish-frites", "moules-frites", "waterzoï-frites"...enfin pour l'accompagnement il y a le choix (mdr) et j'ai horreur des frites, rien que l'odeur m'écoeure. Alors avec ses "baraques à frites" aux coins de rues, même qd il n'y a pas de coin d'ailleurs, c'est pittoresque. C'est un peu comme les marchands de pizz en Provence, ou les restos rapides à Paris. Mais je crois qu'il y a plus de baraques à frites sur la frontière car les Français vont en boîte et sont une clientèle "facile" et nombreuse. C'est le folklore de la région, quoi. @ ma belle.

Commentaire

• Kittou !
              Bienvenue chamicale

Sous n'importe quel pelage. Fourrure de mise en cette saison!

Moi, le manque de soleil, ca me chamboule complètement, alors je bosse, je bosse et je ne regarde même pas ce qui se passe par la fenêtre. Si quand même, du temps de midi quand le soleil est à son plus haut en dessous de l'horizon, le ciel est bleu ciel mais foncé, s'il y a des nuées (pas vraiment des nuages) au nord, ils sont tout rose et avec les montagnes blanches de neige et le fjord qui se teinte de rose en reflétant les nuages, c'est magnifique cette combinaison de pastels: blanc- bleu ciel - rose.

Et puis, il y a les mésanges, les bouvreuils et les pigeons qui viennent se servir dans la mangeoire.

Lakson??? Non, il n'y a jamais de tréma sur le s mais peut-être sur le o = ö. Et je ne sais pas trop ce que cela voudrait dire "laksön". Peut-être "l'île aux saumons" en danois alors. Laks = saumon en norvégien/suédois et danois, et ö = île, mais en danois seulement. En norvégien c'est öy. Tu vas voir que tu vas apprendre le norvégien avant l'anglais, la miss!!!!

Cela te va bien Chamicale! Bon choix! T'a raison que ce 46, fallait l'éliminer!!!

Bizzzzzzz

Kitty

Commentaire

• Bienvenue chamicale
                As-tu lu le journal de bord

d'iris (opérée des oignons, c'est le titre) c'est très bien fait et quel courage pour décrire tout son itinéraire, en plus de l'opération. Très jeune et sympa.Et le texte bien fait, avec humour parfois.
                Justement je pense à elle car elle propose de présenter des photos. Nous n'avons jamais parlé de cela ici. Ce serait chouette de communiquer avec nos meilleures photos, non ?
                Ton ciel rose bonbon et bleu lavande, par exemple ? Moi mes vacances en Bretagne.
                Ou autres...
                bisouxxxx chatounette

Commentaire

• As-tu lu le journal de bord
                  Photos, bonne idée!

Commentaire

• Bonjour kitty

Pas d'aurore, mais je me lève quand même à 7 heures aujourd'hui (heureusement si j'attendais une lueur du jour il serait 9 heures ! et encore s'il ne pleut pas !)
                    Je bois un bol de café et je tiens à te souhaiter une très bonne journée. Que ce dimanche t'apporte calme, douceur et amitié.
                    A plus tard.. Chamicalement et gros bézés.

Commentaire

• Bonjour kitty
                      Merci chamicale!

Vraiment, tu es matinale aujourd'hui! Moi j'ai fait la grasse matinée par contre.

Pour toi aussi, que ce dimanche soit très agréable. Je pense à toi!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X