publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà entendu parlé du virus coxsackie b4?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà entendu parlé du virus coxsackie b4?

J'aimerais avoir des renseignement sur ce virus car je l'ai surement. merci

• Oui, j'en ai entendu parler

Mais tout ce que je sais c'est qu'il est possible qu'il joue dans le déclenchement du diabète, car il détruit les cellules du pancréas.

Tu devrais chercher sur Google ou Altavista des sites qui te renseigneraient mieux que moi.

Si tu ne sais pas faire, dis-le moi et je te trouverai des sites susceptibles de t'intéresser.

Tu es bien sûre de l'avoir? Comment le sais-tu? Tu as eu un diagnostic?

Commentaire

• Oui, j'en ai entendu parler
      En fait..

je suis allée voir sur ses sites mais je voulais avoir de renseignement car c'etait assez flou. Oui normalement je l'ai car je suis allée chez un medecin qui teste grâce au pouls, et j'ai réagit à ce virus.. et je vais prendre de l'homéopathie pendant 1 semaine pour me soigner mais si ça ne marche pas je vais devoir faire des analyses, et qd j'ai vu que ça pouvait provoquer le diabète ça m'a inquiété... en ma flore intestinale est très mal au point à cause de ça. merci pour ton aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X