publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut me renseigner sur la prolactinémie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut me renseigner sur la prolactinémie?

après une pds , on a vu que mon taux de prolactine dépassait la normal, je suis opk et j'ai pris le duphaston depuis mai ,je l'ai arrêté le mois dernier.que savez vous de cela?

• Je remonte mon post vu que

ça n'interesse personne

Commentaire

• La prolactine

est une hormone lactogène, ou galactostimuline secrétée par l'hypophyse. Elle stimule la lactation, à condition que la glande mammaire soit à maturation. Elle agit sous l'action des hormones sexuelles femelles et de la progestérone par le corps jaune. Elle maintient le corps jaune en cas de grossesse. Elle est injectée en cas d'insuffisance, donc dans ton cas tu n'auras aps de piqure. Tu auras du lait...
      Ne cries pas comme cela , tu vas faire fuir tout le monde au lieu de t'aider...

Commentaire

• La prolactine
        Merci du renseignement

c'est sympa quand même , je cries parce que personne ne réponds sur ce forum qaund je pose un post ......je ne suis pas casse c......s mais je veux être renseigner sur mon prob vu que je suis lacher par ma gygy

Commentaire

• Merci du renseignement
          T'as vu l'heure que t'as poste aussi???

A cette heure-la, un samedi soir dans la periode des Fetes de surcroit, y'a pas foule sur les forums!!! C'est pas un chat ici

Va voir un autre medecin si celui que tu as ne te convient pas...

Et pour te renseigner, fais une recherche avec Google, ou va a la bibliotheque si tu n'obtiens rien ici

Commentaire

• Alors

en effet tu es un peu pressé, ici, il n'y a jamais foule, il faut du temps, de plus, ton probleme n'est pas courant. je peux te parler de prolactine car j'avais un taux elevé à un moment, de combien est ton taux, tu sais il y a plein de chose qui peuvent augmenter la prolactine, comme le stress, certaine periode du cycle. moi, j'ai un adenome hypophysaire et dans ce cas les taux peuvent atteindre 200 meme 600 je crois. si vraiment tu as un taux trop elevé, on te fera prendre du pralordel ou dostinex pour reguler ton taux indispensable pour tomber enceinte.
            bye

Commentaire

• Alors
              Tu vas rire sur mon taux

il est de 24,8 , le prob c'est qu'on ne sait pas de quoi ça vient puisque ma gygy trop débordée ,ne peut pas me prendre en rv avant fin février , début mars , tu imagines , je suis d'un naturel à m'angoisser dés que des résultats de pds ne sont pas dans la norme alors je me demande ce que j'ai , j'ai des opk (ovaires polikystiques)j'ai du arrêter mon ttt de duphaston car j'ai grossi , et je ne suis toujours pas enceinte .................promis je ne serais plus pressé.
              dis moi le ttt a 'til des effets indésirables

Commentaire

• T'as vu l'heure que t'as poste aussi???
                Merci

et je sais que c'est pas un chat,je suis au courant quand même , les recherches je les ai faite depuis 15 jours , mais je voulais des témoignages..

Commentaire

• Tu vas rire sur mon taux
                  Coucou

les signes sont revelateurs, tu peux avoir une galacthoréee (orthographe?), lait qui coule des seins et la tu en as deux sortes, du lait qui sécoule seul sans pression (spontané) et l'autre avec pression du mamelon et puis sans parler des maux de tete, et un blcage des ovulation, donc difficile de tomber enceinte. le pralordel et le dostinex retablissent le taux avec quelques effets secondaires (nausées, mal de crane, hypotension). mais il vaux mieux prendre rendez vous chez un endocrinologue, mais ne t'inquiete pas ton taux est presque normal.
                  bizzzzzzzz

Commentaire

• Coucou
                    Merci

je vais donc voir quand va se déciser ma gygy pour me donner un rv après on verra si elle me dirige vers un endro........bises

Commentaire

• Merci du renseignement
                      Moi...

je veux juste te dire patience car c vrai que ces les vacances de noel et puis comme te l'a dit une forumeuse va sur google en attendant que la fiesta du 31 passe...OK, courage à toi et ne désespere pas d'etre lu et comprise
                      La preuve je là, à 01:22
                      Je te souhaite de bons voeux de santé...

bye peynet@

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                      X