publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meal culpa , je suis sympa

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meal culpa , je suis sympa

n'allez pas croire le contraire merci , je me suis excusée , alors laissez tomber les reflexions désagréables ,n'allez pas vous dire que je suis une emmerdeuse ,raleuse , ect....c'est pas parce que j'ai envoyé balader quelqu'un qu'il faut désormais me coller une étiquette, je suis toujours à l'écoute des autres alors peut être que vous aussi vous allez me emander des conseils et même si vous m'envoyez sur les roses parce que vous avez lz moral à 0 , je serais là.....j'ai fait passé le message ,vous ne connaissez pas mes probs , ni ma vie , on ne juge pas une personne sur des"mots" pas sympa qui se sont égarés sur un post , ok

• Ce n'est pas grave

Je ne l'ai pas pris pour moi. Et j'avoue que je me suis "énervée" aussi... intérieurement. Mais bon j'ai sauvé les apparences... @

Commentaire

• Ce n'est pas grave
      Je me sens mieux

après ta réponse , merci de ta gentillesse , bonne journée et bonne année 2003 , qu'elle t'apporte ,joie ,bonheur , argent et santé.bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X