publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous...

...des remèdes contre la rétention d'eau ou la cellulite?
    Merci de m'aider.
    Elisa

• Coucou lisa

je te conseille d'aller sur le site homeophyto plus loin . com et les 3 w devant!
    ensuite tuvas dans dossiers archives et tu cherches un dossier qui a un rapport avec ta demande ( excuses moi je l'ai pas en tête )
    donc tu trouveras des choses interessantes en homéo ! d'ailleurs garde sous la main cette adresse que j'adore!
    tu peux aller aussi poser cette même question sur leur forum , ou encore taper dans recherche le mot cellulite et tu auras les réponses ! bon surf, tu vas apprendre plein de choses! crois moi !
    si tu souhaites des recettes de tisanes tu me dis , mais bcp n'aime plus boire les tisanes alors ... je préfère en copier à la demande!
    voilà tu me dis si tu veux autre chose ! okiii

sinon il y a des trucs que je pense que les filles vont te donner!
    je reviendrais lire ce post et je verrais , sinon je te recopierais des infos!
    bizzzzzzzzzz lila

Commentaire

• Coucou lisa
      Merci

beaucoup je vais aller faire un tour sur le site.
      Je veux bien les recettes de tisanes aussi.
      Merci d'avance

Commentaire

• En médicaments"traditionnels"

il y a PYLOSURIL , mélange de plantes "diurétiques" et etonnament encore remboursé !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X