publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui dort beaucoup ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui dort beaucoup ?

et qui est une marmotte comme moi ? Pas par flemme mais par nécessité : si je n'ai pas au minimum 9 heures de sommeil je ne tiens pas debout mais l'idéal, pour moi, c'est 10 heures de sommeil! J'ai toujours été ainsi et j'ai épousé un '5 heures de sommeil' on se croise pour dormir...je me couche et hop je roupille : je ferai la ruine des fabricants de somnifères! Inconvénient : lors de fête : qui ne tient pas debout et pique du nez ? je ne bois jamais ni café ni alcool ni vin mais les retours en voiture je n'assume pas car je risque de m'endormir au volant...je vous laisse je sens que ce soir ce sera dodo à 21h...bonne nuit)

• Demi-marmotte...

J'ai également besoin de beaucoup de sommeil pour être bien, en général 9 heures c'est le minimum syndical. Simplement, au contraire de toi, je ne peux pas me coucher tôt sinon je tourne dans mon lit pendant des heures. Souvent le sommeil ne vient que vers 23 heures, c'est dire que le matin c'est parfois difficile pour moi de me lever. En ce moment, période de vacances, je ne me couche guère avant minuit - mais c'est dur de tenir jusque là déjà - et je me lève au mieux à 10 heures 30. Je pense déjà à la reprise du boulot dans une semaine quand il va falloir que je me lève à 7 heures ! J'adore mon lit, je m'y sens bien, et j'ai toujours été comme ça, depuis toute petite. Dès que je le peux (en ce moment c'est tous les jours) je fais une sieste d'une heure ou deux, j'en ai besoin, je ne suis pas bien si je ne dors pas l'après-midi. Quand je travaille et que je termine à 12 h 45 pour reprendre à 14 heures, il m'arrive de rentrer chez moi juste pour m'allonger une petite demi-heure dans mon canapé. J'adore ça !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
    X