publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un peut maider avec 1 ou 2 €

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un peut maider avec 1 ou 2 €

Bonjour a tous , j'ai besoin de votre aide ,je m'appel kayser et j'ai bientot 17 , et j suis atteint depuisl'age de 13ans des Mycose dans2 ongles de mes pieds (mes parent le savtn) et j'aitrouvéle produit MIracle CITROBIOTIC quicoute 13.80 (100ml) et j'aique 4€ , alors si une personne pourra maidé ou bien machté un dé produit ca sera sympas et enfin me mettre des SANDALE EN ete

MERCI DE REPONDRE

• En chèque

ou en ex pièces

Commentaire

• En chèque
      Merci

comme vs voulez votre aide sera bienvenue

Commentaire

• En chèque
        Ou directement à ton compte en banque?

Commentaire

• Si tes parents ont

un Compte bancaire en Suisse, je peux faire un virement.

Commentaire

• Merci a vous

Je tiens a remercier au gens qui voudront ma'aider et j'espère que cé n'est pas une blague parce que moi j'en n'a marre et ca je veux enfin connaître enfin "AVOIR DES SANDALE EN ETE " lol vs devait pensé que je mens me j'en na jaillé mis de la vie a cause de saleté de mycose
            Aujourd'hui en me douche (hé oui chui propre )que la Mycose a deja atteint l'orteil , cé a dire ke sous l'ongle ca devient de plus en plus marron foncé FAUT KE J'AGISSE vite avant ke tout mon pied entierement atteint et long le traitement. alors S'il vous plait je voudré savoir si quelqu'un peut ma'aidé a achter CITROBIOTIC , comme ca vs penseré pas ke je me moke de vous et qu'avec l'argent et m'achete des CD's , aurait -il dé gens ki peuvent m'aider ?

Merci a vous

Commentaire

• Merci
              Layapa

foto rgraffe

Commentaire

• Merci a vous
                Ici il y a des fautes

d'orthographe, de syntaxe, d'éthymologie, de bon sens, de sapience et philosophie.

Commentaire

• Ici il y a des fautes
                  Oui je sais

jé vue , je me demande meme si quelqu'un a compris

Commentaire

• Oui je sais
                    Nous avons tout compris

parce que là , sur ce forum, on n'est pas des débiles

Commentaire

• Layapa
                      Lol

autre proposition : supprimer ton abonnement internet et ainsi te payer la dite pommade et en bonus les sandales !!!

waouw , fallait y penser!

Commentaire

• Lol
                        Bonne idée car les onychomycoses

sont prises en charge par la sécu. C'est pas plus compliqué, et pas besoin de faire des fautes d'orthographe pour trouver de quoi( pardon Koa) te soigner

Commentaire

• J'ai la solution a ton probleme !!!

==> MARCHE PIEDS NUS !!!

Comme ca t'auras pas a t'acheter cette creme que tes pauvres parents visiblement ne peuvent pas te payer et ainsi pas besoin que qui que ce soit te vire du pez sur ton compte en Suisse.

Sinon, il te reste toujours la manche le dimanche a la sortie des eglises.

MN

PS: A quand le message pour qu'on te vire du fric pour que tu puisses t'acheter un livre de grammaire de francais? Ca marcherait mieux je crois...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                          X