publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la nouriture qui nuit au foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est la nouriture qui nuit au foie

bonjour
    j'ai entendu dire que le foie était très fragile à certaine nouriture: chocolat , oeuf ....

est ce vrai?? y a t il d'autre produits qu'il ne faut pas manger pour ne pas nuire à notre foie??

est ce vrai que les boutons qui apparaissent sur le visage peuvent être résultat de la souffrance du foie??

merci de me répondre

• Oui, c'est vrai, rosan

Les lipides et l'alcool en quantités exaggérées sont nuisibles au foie car c'est lui qui décompose ces substances. Lui faire faire des heures supplémentaires trop souvent ne lui convient donc pas à la longue.

D'autre part, c'est aussi le foie qui assure la décomposition des produits chimiques dans les médicaments et là aussi, cela entraîne des heures supplémentaires pour notre pauvre foie! Plus on prend de médicaments, plus le foie doit travailler!

La nature fait quand même bien les choses, car les cellules du foie sont celles qui se régénèrent le plus rapidement. Toutes les 6 semaines nous avons un foie "neuf" - ou je devrais plutôt dire "nouveau" et non "tout neuf" car une fois endommagées, les cellules ne peuvent plus engendrer des cellules parfaites ...

Logique, non???

Vrai aussi pour les boutons ...

Bonne journée Rosan!!!

Kit

Commentaire

• Jus d'orange ?

On m'a contre indiqué le jus d'orange et tous les agrumes en général...

Cécilia

Commentaire

• Merci

pour vos réponses.
        j'attend toujours d'autres avis.
        bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X