publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lila

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lila

J'avais oublié que tu es dans la Recherche.
    Tête chercheuse va.
    Tu parles toujours de cela.
    Bon les vive culottes ou stop culottes, je ne trouve pas cela sérieux : vive je me demande si c'est bien utile de bouillir et stop cela fait naturiste.
    Pourquoi ne pas faire un paragraphe dans stop mycoses ?
    Bon moi je suis dans la réponse de leffetmere (dans le pâté). BISOUS

• Okiiiiiiii

je mets un post à delphine!
    je viens de te mettre 2 mots dans le post de kit!
    cette nuit aussi je t'avais mis un mot ! ( mon mari m'avait totalement réveillée , lol )
    mais bon lui il se levait ce matin alors j'ai dû être sage et le laisser tranquille!
    bon j'y vais , delphine, cheveux, inhalation, repas ( lentilles ) ouf ouf ouf , lila qui marche à cent à l'heure ce matin !

Commentaire

• Snif snif !!!

Mes copines ne pensent plus à moi ??
      Même pas un petit mot pour votre beso préférée ??
      Bon ici il pleut, quelle horreur !!

Bisous bien baveux de beso !!

Commentaire

• Snif snif !!!
        Il pleut il pleut

Il faut du soleil sur le forum, on t'a écrit à plusieurs endroits. Tu ne réponds pas (à Kit par exemple). ue racontes-tu de beau ?

Commentaire

• Snif snif !!!
          Ah nooon

beso , pas de bisous baveux pour moi , j'ai mon lot actu de .... tu sais quoi!
          donc je laisse ma part à cha et kit!

ici il pleut un tout petit peu ! mais je viens d'aller voir le village illuminé, c'était beauuuuu!

et toi kske t'as fait de bo aujourd'hui!

bizzzzzzzzz

Commentaire

• Ah nooon
            Beso lance des mess

et ne répond pas aux réponses !
            alors lila tu n'as pas 1 euro ou 2 pour réparer mon auto ? je vais m'acheter des bottes pour marcher cet hiver.

Commentaire

• Beso lance des mess
              Ici lila

tu m'entends avec ton pot de yaourt ???
              car j'ai peur que tu fasses des économies dans le budget et que le net y passe , déjà que jules est poussif!
              alors keski se passe la haut!
              y a rien ki va plus!
              tu prends une bonne cuite au nouvel an et hop tu repars sur de nouvelles bases avec en mal au crane! kktendis!

ah au fait je t'ai renvoyé la carte mais tu l'ouvres que demain matin , okiiiiiiiiii

Commentaire

• Ah nooon
                Si si je veux bien répondre....chamicale !!

.....j'ai juste du mal à suivre.

Bonsoir Lila !!

Je suis allée faire des courses sous une pluie battante, et oui je fais des magrets de canard aux pêches pour demain soir.
                J'ai acheté du saumon fumé car mes filles en sont folles.
                Je vais faire aussi des escargots en entrée, j'ai pas oublié l'ail pour mettre dans le beurre persillé, pour une fois j'ai rien oublié !!
                Bon je sais c'est pas tellement diététique tout ça, mais zut c'est pas tout le temps les fêtes.

Bisous non baveux

Commentaire

• Beso lance des mess
                  Bonsoir chamicale !!

Tu devrais t'acheter des rollers, c'est mieux que les bottes !
                  j'ai vraiment du mal à retrouver les messages de chacune d'entre vous, j'suis trop bête et j'ai pas trop le moral aujourd'hui, mais c'est pas grave ça va passer, mon homme fait des grimaces depuis 15 minutes pour me faire rire !!

Gros bisous pas baveux, mais pluvieux.

Commentaire

• Si si je veux bien répondre....chamicale !!
                    C'était pour ça

les bisous baveux, parce que t'avais des envies d'escargots ! lol

mais envie , envie , attention le p'tit 3 ème est p' t être en route lol

eh bien joli menu ! ici aussi cela va être calorique ! et t'as raison à la rentrée je me mets au rameur, c'est magda qui va être contente!
                    d'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'aille lui poser une kestion avant ke j'oublie!

alors bonne soirée , le film avec schwrzi approche pour moi ( cela va fantastiquer dans tous les coins et surtout y a de l'humour ! )

bon alors peut être à toute ! si mon fils monopolise pas trop tard l'ordi !

bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• C'était pour ça
                      J'ai eu une ....

hystérectomie élargie lors de mon cancer du col de l'utérus il y a trois ans, donc fini les bébés pour moi.

Bisous

Commentaire

• J'ai eu une ....
                        C'est tout moi ça!

1000000000000000000000000000000000000000excuses
                        pour mon inintelligence !
                        j'espère que je t'ai pas fait de la peine , car c'était involontaire!

deux petites c'est bien , tu sais moi j'ai perdu un bébé alors que j'étais enceinte de 4 mois et demi et un autre en début de grossesse alors que j'attendais des faux jumeaux! alors que dire , il y a aussi de la souffrance dans ces moments là ! et sans doute la vie decide t'elle pour nous!
                        moi j'en aurais voulu trois et puis voilà !!
                        mais bon je suis heureuse au milieu de mes zoms, et toi c'est ton mari qui est à envier !

ilparait que les filles sont plus dures à élever que les garçons !

alors bon courage à l'adolescence! lol!
                        et puis on dit aussi "petits , petits problèmes"
                        "grands,grands problèmes " alors deux fois ma foi c'est suffisant , hein !

allez je pars à la télé , mnt

bizz à toi et encore excuse me !

Commentaire

• C'est tout moi ça!
                          T'inquiète tu pouvais pas savoir !!

En fait j'ai trois filles et je les adore, elles son trop choux et très douces avec moi !!!
                          Elles ont 15, 13 et 10 !

Désolée pour toi, de tout coeur !!
                          Bisous et sans rancune je ne t'en veux pas !!

Commentaire

• Je reviens vers 22h30, je laisse l'ordi à mon homme !!

Et oui je fais une pose j'ai mal à la tête, je sais pas si c'est l'écran qui me fait ça !!
                            A tout à l'heure, Cha, Lila, Kit ....

Bisous tout doux !!

Commentaire

• Bonsoir chamicale !!
                              Sympa l'idée des rollers!

je viens de penser , ou alors des sandales comme le petit kaiser! lol

ou carrément des rangers pour mettre des coups de pied au ... de ceux qui t'enquiquinent! lol

bon où es tu , viens viiiiiiiiiite

Commentaire

• Sympa l'idée des rollers!
                                Et pourquoi pas des ....

....bottes avec des éperons comme les cow-boys hi hi hi !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                X