publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent-pilule et diarrhée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent-pilule et diarrhée



    Hello les filles,

    J'ai pris ma pilule hier soir 21h. Ce matin 5h, diarrhée et tuttu quanti. J'ai repris une autre pilule par sécurité, le dernier comprimé de ma plaquette de Trinordiol.

    Ce soir, est-ce qu'il faut que je prenne une pilule de même couleur d'une autre plaquette ? Ou est-ce que j'arrête ma plaquette un jour plus tôt et reprends une nouvelle plaquette un jour plus tôt ?

    Merci de m'aider. Ma gynéco est partie en vacances...


  • Tutti quanti



    hello , tutti quanti signifie-t-il que tu as vomi ? de toutes façons tu aurais vomi bien longtemps après la prise de ta pillule , donc tu n'aurais pas eu besoin d'en prendre une nouvelle ! mais bon c'est fait ! alors si je comprends bien tu as pris celle d'aujourd'hui à 5 h du mat au lieu de ce soir . as tu pris la dernière que tu avais à prendre , ou la dernière tout en bas de la plaquette mais , il t'en reste d'autres à prendre ?car ce que tu dois faire après dépendt de ça
    a tout de suite

    Commentaire


    • Tutti quanti
      Tutti quanti =vomissements...



      J'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette, la dernière tout en bas.
      Je préférerais avoir mes règles au jour habituel, cad vendredi 3/01. L'idéal (pour cause de réveillons...), j'aimerais reprendre ce soir la dernière pilule de la plaquette de janvier, puis arrêter 7 jours, quitte à finir ma plaquette de janvier un jour avant.

      Mes questions :
      Pas de problème si "trop de pilules" (avec celle de ce matin, cela m'en fait quand même 2 aujourd'hui) ? En arrêtant un jour plus tôt en janvier (soit 20 comprimés au lieu de 21) et en reprenant un jour plus tôt, la contraception est-elle efficace ?

      Commentaire


      • Tutti quanti =vomissements...
        Contraception



        tu as pris ce matin , celle d'aujourd'hui .pas de problèmes pour celà avec trinordiol ! donc pour les jours qui suivent prend la le matin . Mais pas 20 au lieu de 21 ! risque minime , mais à ne pas tenter !
        allez , bon reveillon

        Commentaire


        • Contraception
          Merci !



          Bon réveillon à toi aussi.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-12

          publicité

          Chargement...
          X