publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine : oui ou non contre l'acné

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine : oui ou non contre l'acné

Bon maintenant, il devrait y avoir plus de recul sur cette nouvelle pilule dont on me parle tant pour réduire l'acné...
    Qu'avez-vous remarqué depuis sa prise? Influence sur le poids et bien sûr sur l'acné?
    Moi g eu de l'androcur pendant quelques mois, ça a marché nickel mais plus de règles... bof bof
    Alors g tt arrêté et je pense demander à essayer Jasmine à mon gynéco pour cette satanée acné... (g 28 ans)
    Qu'en pensez-vous?
    Bizz et bonne journée!

• Bonjour laitdecoco!...

Je suis étonnée que tu parles de Jasmine comme un traitement anti acné! car mon gynécologue que j'ai vu il y a quelques semaines m'a bien spécifié qu'elle était inefficace sur l'acné!!!

Il m'a affirmé qu'elle luttait contre la rétention d'eau .Je suis sous Diane 35 depuis plusieurs années à cause de l'acné et cette pillule est efficace!

Bonne après-midi à toi!

Commentaire

• Merci les filles

Merci pour vos réponses... Mais g vu un dermato (et même plusieurs...lol) et aucun ne m'a prescrit un traitement miracle pour mon acné qui m'empoisonne l'existence depuis environ mes 23 ans... Ils m'ont bien donné du roaccutane, mais devant la liste impressionnante de contre-indications, j'ai refusé de le prendre... Je porte des lentilles, donc pas possible ar sécheresse trop grande des yeux... Je fais bcp de sport (donc impossible car pb articulaires...) enfin bref, de toute façon, ça me fait trop peur de le prendre, d'autant plus que mon acné n'est tout de même pas dévisageante!!!!
      Mais elle reste persistante et j'en ai ras le bol, à 28 ans!!!
      On m'a bien recommandé la Jasmine pour traiter l'acné (en tout cas, pour mettre la peau sous environnement hormonal "résistant" à l'acné). Ca m'étonne qu'on t'ai dit qu'elle ne le traitait pas!!!
      Comme quoi, même les médecins ne sont pas d'accord...
      Mais bon moi, la Diane, je ne peux pas non plus car elle me fait faire de la rétention d'eau et me fait gonfler la poitrine (sympa, mais là, c'était trop!!!)
      Donc merci pour vos témoignages j'attends de voir ce que mon gynéco en pense, de la Jasmine...
      D'autres avis???
      Bon réveillon à toutes!!!

Commentaire

• Merci les filles
        Coucou twigg!!!

Peux-tu me donner le nom de ton traitement "parallèle" pour réduire ton acné???
        Plus de cellulite sur les cuisses... mais c le top!!! Moi aussi, sous diane, j'en ai accumulé...
        Bon j'attends ta réponse et je te souhaite un excellent réveillon!!!!
        Bizzz

Commentaire

• Taouat!!!!
          Merci twigg...

Merci pour ta réponse qui me rassure un peu... Oui, en fait je n'ai vu que des dermatos qui semblaient désespérés par "mon cas" (cad une acné résistante à tous les traitements). j'ai pris une bouffée d'oxygène vac le traitement sous Androcur car ça a été radical pour moi... Mais dès que j'ai arrêté (ça me gênait de ne pas avoir mes règles) rebelote!!!
          Effectivement, il me semble que tu as très bien supporté le traitement... c génial, j'imagine combien tu dois respirer!!! Tu as fait un traitement sous roacc pour combien de temps??? Moi, on m'avait dit neuf mois minimum pour éviter les rechutes... G u une copine qui a développé une réaction horrible (plein de boutons rouges suintants promis, je l'ai vu moi-même) avec impossibilité de mettre à la lumière pendant quelques mois... Une autre s'est abîmé la cornée de l'oeil car elle a continué les lentilles en même temps que le traitement... Sans ajouter que j'envisage d'avoir un enfant dans pas trop longtemps...
          Pour répondre à ta question, j'habite à Marseille, et c vrai que tous les dermatos que j'ai vu m'ont bcp déçue...
          Voilà voili
          Je te remercie encore pour tes réponses!!!
          Bonne année 2003!

Commentaire

• Oui, je me doute
            Twiggy!

T'es vraiment coool, toi...
            Bon c super sympa promis je te tiens au courant de mes investigations...
            Je te fais aussi de gros bisous
            A !!!
            laitdecoco@aufeminin.com

Commentaire

• Acné

Moi aussi g des problèmes d'acné, on m'a propsé roacutane mais sachant l'etat de mon frère quand il l'a pris (levre en lambeau etc etc), G preféré dire non.
              Donc je suis sous diane 35 depuis de 2 ans mais quand g voulu l'arreter (pour les même raison que toi) tous mes boutons sont revenus.

G parlé à ma dermato (1 peu desepérée)et d'apres elle,la part du temps,l acné s'arrete lors de la première grossesse à cause du chamboulement hormonale qui remet tout à plat.

bobine 33

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
              X