publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'ondes positives et de conseils pour arrêter de fumer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'ondes positives et de conseils pour arrêter de fumer

Ca y est , je suis vraiment décidée!!
    J'ai déjà tenté d'arrêter de fumer mais je déprimais (surtout à cause de mon boulot) et j'ai repris au bout de 6 semaines.
    Cette fois ci je mets toutes les conditions de mon côté.
    J'ai arrêté de travailler, je pars en voyages de noces (cadre idyllique pour arrêter) et en rentrant j'emménage dans une nouvelle maison (donc pas d'habitudes).
    Je pense mettre des patchs (même si c'est un peu désagréable) à partir de mercredi et emmener le livre d'Allen Carr dans l'avion (8h30 de vol cela devrait suffire).
    J'ai donc juste besoin de votre soutien et de tous les conseils que vous pourrez me donner.

Merci d'avance!
    Gwellea

• Courage

ma fille aussi vient de me dire que le 1er janvier, elle arrêtait de fumer... je n'ose y croire car je sais que cela doit être dur. Donc je te souhaite beaucoup de courage comme à elle.
    Claudie38

Commentaire

• Courage
      On se soutient

Bonsoir,

Moi aussi je n'en suis pas a ma 1ere tentative et j'ai decide de commencer cette nouvelle annee sans tabac en m'aidant des patches, je pense que le plus dur est le cote psycho. Donnes moi de tes nouvelles a ton retour de vacances et profites en bien. Au fait tu vas ou?. Bon courage mais on va y arriver il faut y croire et avoir confiance en soi. Bises.

Commentaire

• On se soutient
        Merci merci

pour vos encouragements!!
        Je n'en suis pas non plus à ma 1ère tentative alors je sais que cela va être dur mais mon objectif est de faire un BB alors cela va m'aider à me motiver (enfin j'éspère).
        Bon courage à toutes celles et tous ceux qui ont décidé de commençer la nouvelle année sans tabac!

Je donnerai des nouvelles, mais j'attends des vôtres!
        @
        Bisous
        Gwellea

Commentaire

• Réussir

cela va faire 1 an que j'ai arrête, et je suis super contente et très fière.j'avais déjà essayé plusieurs fois, et là j'y suis ARRIVE.
          j'ai utilisé les pastilles nicorette à laisser fondre, c'est très fort et ça pique la gorge, mais ça donne bien la dose de nicotine ; pour les nerfs à vif, dès que je me sentais énervée je prenais en homéopathie 4 granules de IGNATIA 7 ch
          et voilà, bientôt 1 an que je n'ai pas retouché 1 cloppe;
          bonne volonté ! tchao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
          X