publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pose de bandelette tot ou tvt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pose de bandelette tot ou tvt

Message Bonjour,

je vais subir la pose d'une bandelette TOT pour incontinence à l'effort, j'ai un métier fatigant debout , des position inconfortables, accroupie de temps en temps, port de charges de 3 à 4 kgs à répétitions, trajet véhicule 40 kms jour sachant que je rentre déjeuner le midi à la maison.
    je m'inquiète pour la durée d'arrêt de travail
    à toutes celles qui ont subit cette intervention bandelette TVT ou TOT :
    quel a été la durée de votre arrêt de travail?

et au bout de combien de temps lorsqu'on fait bien attention et que l'on se repose pendant la convalescence commence t on à se sentir mieux ?

a t on des soins à la maison ?

Merci pour vos réponses

virgule

• :-d bonjour,

vous rassurer et vous dire que c'est une opération légère que j'ai subi il y a qq années. Il y a 3 à 4 semaines d'arrêt. QQ douleurs après l'opration et faire attention à vous et on oublie vite ces désagréments. Les désagréments d'avant ont disparu. Bon courage

Commentaire

• Recherche de temoinages sur les desagrements tels que des douleurs tendinites au nivaeu du genou

bonjour je m'apelle christine j'ai ete operee voila maintenant 6 mois pour une pose de bandelette TOT mais depuis je suis avec une tendinite au genou face interne droit et qui me fait encore mal a ce jour si vous ete dans le meme cas envoyer moi vos temoinages merci a beintot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062010-08

publicité

Chargement...
      X