publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne nouvelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nouvelle

pour celles qui prennent Trinordiol et Minidril : elles existent maintenant en générique REMBOURSE !
    Trinordiol , sous le nom de DAILY Gé
    Minidril ,sous le nom de LUDEAL Gé
    laboratoire pierre fabre santé .

• Trinordiol ?

mais moi g pris trinordiol pdt des années et c'était déjà remboursé à l'époque et pas sous un générique mais sous le vrai nom !
    tu es sûr que tu ne t'ai pas trompé de nom de pillule ??

merci en tt cas pr ces infos

Commentaire

• Trinordiol ?
      J'ai faux

oui tu as entièrement raison , tu vois je me suis fait U par le representant !!!
      les noms que j'ai donné sont bons , mais les pillules initiales étaient en fait dèjà remboursées !!! MEA CULPA

Commentaire

• J'ai faux
        Peut être

qu'avec les nvelles dispositions sur les génériques, la pillule du nom générique sera mieux remboursé que l'autre ( pr ceux qui n'ont pas de mutuelle)??
        peut être q le représentant a joué sur cette notion pr vendre son produit, non ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X