publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha

j'ai un prob , avec les stop ! donnes moi ton avis!
    voilà tu sais au début je ne voulais pas que les filles mettent des questions sur ces post là car cela allonge le post et ensuite si l'on veut rajouter des infos il faut vraiment penser à cliquer en répondant au stop principal afin de continuer les infos !
    comprends tu ce que je veux dire?
    donc comment faire pour que les filles ( que je pense nous n'arriverons pas à prévenir efficacement ) rajoutent leurs compléments d'infos en cliquant au bon endroit!
    as tu une idée! ( lila la perfectionniste , grrrrrr)

bon tu me diras pour l'instant cela se passe bien , je trouve, certaines s'y sont mis , et les vive démarrent aussi ! bref le forum va devenir très utiles sous peu!

je te souhaite une belle journée! moi je vais surement être occupée en cuisine ! donc je promets pas de venir !

lorsque j'ai des petits moments je fais des pauses ordi mais bon ...

alors restons optimistes et disons à toute!
    bizzzzzzzzzzzzzz

• Ne t'inquiète pas

pour les questions insérées dans les STOPs. Laisse faire les filles, c'est mieux que de ne pas participer du tout, au contraire , cela permet d'alimenter les textes et les enrichir, cela nous donne des idées sur ce qui manque.Ainsi, les STOPs s'enrichissent d'éléments nouveaux. Après on fera des copiés-collés pour faire un tri de ce qui est très important.On en est cap ? non ?

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
      Okiiiiiiii

je reste pas longtemps ici , 15 mn , après inhalation ! lol
      les saveurs des plantes , hummmmmmmmmm

même pas vrai , bouhhhhhhh! j'en ai marre !!!!!!!!

Commentaire

• Okiiiiiiii
        Bonjour lila !!

Et bien je sais pas si pour toi c'est pareil mais moi je suis en super forme !!
        c'est ce que je disais tout à l'heure à Cha, du moment que mon homme et mes filles sont joyeux je le suis aussi.
        Mais j'ai pas encore claqué le beignet à mes parents et en ce moment j'ai beaucoup de flash, ma soeur elle, elle est démolie a tout jamais, elle n'arrive pas à avoir de vie sexuelle avec son mari, c'est atroce !!
        Je la soutiens comme je peux, j'aimerai qu'elle voit un Psy.

Bisous de beso

Commentaire

• Bonjour lila !!
          Bisou beso

pas le temps mnt, je dois laisser l'ordi!
          mes plantes m'attendent!
          à plus tard !

Commentaire

• Bisou beso
            Ok lila !!

je vais vérifier le DM de maths de ma grande, moi et les maths j'aaaaaaaaaaaaadore !!
            l'espagnol et l'anglais aussi !!

bisous et à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
            X