publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help sur les règles abondantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help sur les règles abondantes

je viens de les avoir pour finir l'année en beauté ! Le pire c'est qu'elles sont comme un fait exprès plus hémorragiques que d'habitude. Du coup je suis complètement vidée (c'est le cas de le dire lol !). Ce soir je suis de sortie, avec ma jolie robe cela promet, je me vois courir aux waters toutes les 1/2 heures quasiment. Je vais être obligée de mettre tampon serviette quelle galère !! Qui aurait une solution miracle pour diminuer le flux ? Et surtout pour que je puisse tenir la forme toute la nuit ? J'ai déjà entendu un truc qui parait-il marche c'est prendre une douche glacée qui arrêterait les écoulements mais avant d'essayer j'aimerais avoir vos avis. Merci

• Sally

Parfois, les règles très abondantes peuvent être le signe d'un autre problème : fibrome ou endométriose. Dans ce cas une visite chez ton gynéco s'impose pour savoir ce qu'il en est.
    Sinon, certaines pilules diminuent nettement le flux, c'est beaucoup plus confortable. Encore une fois, à voir avec le gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
    X