publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur dans le bas ventre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleur dans le bas ventre



    j'ai de ces douleurs dans le abs ventre depuis 2 jours, je n'ai pas mal toute la journée et les gazs me soulagent mais je ne sais pas quoi faire car les gazs me font mal.
    serais-ce le deroxat que je suis en train d'arrêter il est dit qu'en cas d'arrêt du traitement j'aurais des troubles digestifs; sinon cela pourrait être l'appendicite mais il ne m'a pas semblé avoir de fièvre, j'ai pas mal quand je dors, et j'ai pas mal tout le temps.
    Et aujourd'hui je vous dis pas pour trouver un médecin.
    dites moi...

  • Alors ninine



    cela ne va pas mieux depuis hier soir ?
    Un médecin, si tu en trouveras un ici, promis.
    Pas moi mais il y aura qq1une pour te répondre, sois sans crainte.
    Pourquoi es-tu ballonnée : n'est-ce pas ta nourriture, en plus ? Evite les féculents, les choux, les épinards et les oignons.
    Va en pharmacie demander un médicament contre les flatulences, type charbon, ou ce que j'ai déjà pris, très bien : carbolactanose contre les entérocolites ; cela rétablit l'équilibre de la flore intestinale.
    j'espère que ton sevrage va bien se poursuivre et te souhaite bon courage (je crois que tu en as bien puisque tu l'as décidé !!!)

    Commentaire


    • Alors ninine
      Dis cha !!



      Bonjour !!

      Tu crois pas que ninine pourrait prendre du spasfon ??

      Commentaire


      • Dis cha !!
        ?



        Je ne sais vraiment pas, il faut qu'un médecin vienne ici parce que j'ai peur des mélanges. Je vais regarder si je peux répondre, je vais dans le VIDAL.
        Merci beso....et bonjour !

        Commentaire


        • ?
          Zut j'ai fait un autre post plus haut pour toi !!



          spasfon ça calme les spasmes et les douleurs des intestins, vessie et gynécologique aussi il me semble, mais tu as raison de vérifier sur le vidal !!

          Commentaire


          • Alors ninine
            Ben écoutes j'étais



            tellement sur les nerfs aussi hier soir que j'ai explosé et j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur a mon copain. Au moins c'est dit et je ne pouvais pas tout garder pour moi. cette nuit j'ai un peu mieux dormis que la précédente mais j'ai toujours beaucoup de mal à m'endormir.
            et puis ce matin j'ai mal du côté droit alors j'ai immédiatement pensé à l'appendicite vu que je ne l'ai jamais eu.
            seulement les gazs me soulagent alors je me dis que ce n'est peut-être pas l'appendice.
            Tu sais quand je fais le point j'ai passé un mois de décembre sur les genoux et je me rappelerais de cette année pour ça.
            gasrto avortement analyses d'hémostase et arrêt du deroxat.
            pfou..... et puis les gamines de mon copain que je ne supporte plus...
            je vais faire une psycho en début d'année prochaine pour m'aider,j'en ai besoin. je me fais tellement de soucis

            Commentaire


            • Zut j'ai fait un autre post plus haut pour toi !!
              Elle peut prendre aussi du bedelix !!



              c'est pour les ballonnements, douleurs abdominales, et douleurs gastriques, 1 matin et soir ça fait des miracles, je viens de lire la notice de la boite que j'avais à la maison, mais tu as raison il faut pas faire de mélange.

              Commentaire


              • Elle peut prendre aussi du bedelix !!
                Ok



                chez moi j'ai du spasfon Lyoc.
                je peux essayer d'en prendre. dans 1 semaine je refais en plus une écho pour voir si j'ai bien tout éliminé du fait que j'étais enceinte et je l'ai fais par RU et puis sinon prise de sang pour savoir si la grossesse a bien été arrêté et puis après prise de sang pour savoir si mon taux de coagultation a remonté grâce à l'arrêt de deroxat. je vous jure j'angoisse tellement pour toutes ses analyse. et pourtant je sais que c'est pas grand chose par rapport à tous les malades qui sont gravement atteints. j'ai honte de m'en faire autant pour de si petite chose mais j'ai toujours peur d'avoir quelque chose de grave ou bien des complications.
                sinon mon gynéco m'a mis sous colprone 5 vous connaissez ?

                Commentaire


                • Elle peut prendre aussi du bedelix !!
                  Chaque médicament indiqué ici



                  est bien , individuellement ; mais ninine de doit pas tout prendre !! je crois que le plus simple et le plus naturel est le charbon, cela ne risque pas d'interférer un autre traitement.
                  Sinon Spasfon-lyoc 80 mg (faire fondre sous la langue pour un effet rapide) est délivré sans ordonnance. Voilà Ninine, fais un choix. (tu as eu raison de mettre les choses au point avec ton copain, même si cela te fait mal, cela te libère) Bizzzz

                  Commentaire


                  • Ok
                    Ninine



                    Comme tu t'occupes bien de toi et fais des analyses, tu es bien surveillée et ne tomberas pas "gravement" malade. Ce sont ceux (et celles) qui n'ont jamais rien, qui ne voient pas de médecin qui ont "le ciel qui leur tombe sur la tête". D'ac ?

                    Commentaire


                    • Ninine
                      Oui.



                      ok je vais essayer d'y aller la conscience tranquille. tu vois déjà je suis contente parce que ça va faire 12 jours que je ne prends plus de deroxat et j'ai un symptômes qui a disparu, je n'ai plus trop la tête qui tourne.
                      mais tu vois quand je marche je ressens une lourdeur du côté droit. et j'ai peur de l'appendice en plus si ça m'arrive un 31 ou 1 1er janvier je te dis pas.
                      tu vois j'ai envie de sérénité, de calme...

                      Commentaire


                      • Oui.
                        Ce serait une sacrée coïncidence



                        qd m^que tu fasses une ppendicite le 1er janvier : imagine 1j/365 j 1 cas sur 50 000 habitants (je crois, dans les hôpîtaux) ; gagnes-tu souvent au loto ?
                        Tu as mal au gros colon, c'est tout ; mais si c'est insupportable, tout n'est pas fermé le 1er janvier !

                        Commentaire


                        • Ce serait une sacrée coïncidence
                          Oui je sais bien



                          enfin ça me titille à droite mais vu que j'ai les ovaires qui ont fonctionné dardar ces derniers jours à cause du RU peut-être que c'est plus sensible. j'en sais rien. et non je n'ai jamais gagné au loto c'est bien dommage
                          mais à mon avis ça aiderait si je jouais déjà faut que je m'y mette. nouvelle résolution pour l'année 2003.
                          tu sais en fait quand je suis allongée et détendue je ne ressens plus de douleur alors je sais pas. ça m'énerve de me poser autant de questions je te jure.

                          Commentaire

                          Publicité

                          Forum-Archive: 2002-12

                          publicité

                          Chargement...
                          X