publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sports peut on pratiquer durant une maternité?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sports peut on pratiquer durant une maternité?

bonjour

tout est dans le sujet! je suis une grande sportive : 15 heures de sport par semaine. Je fais du triathlon, du vtt et de la muscu avec des cours de step, hi low et autres. Pensant avoir un enfant dans peu de temps, je voudrais continuer à m'entretenir pendant les premiers mois de ma grossesse. Je pensais faire du vélo d'appartement, de la marche rapide sur tapis de course et de la course élliptique. Qu'en pensez vous? merci pour vos réponses
    @ lulu

• Bonjour

moi je pense que la natation peut faire du bien, ça detend et ça permet de se sentir légère, ça repose à condition de ne pas y aller trop fort.

Commentaire

• Bonjour
      Natation oui

et aqua-gym : il y a des séances spéciales de kinésithérapie pour femmes enceintes dans les piscines : renseigne-toi. Dans quelle région habites-tu ?

Commentaire

• Natation oui
        Merci pour vos réponses

j'habite Marseille
        @ lulu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
        X