publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha tu es là !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha tu es là !!

J'ai répondu pour les gazs de ninine, tu penses pas que le spasfon serait bien pour elle ?

• Bonjour beso

Tu vas bien, toi ?
    J'ai vu que tu avais veillé tard hier soir ; et moi je suis encore venue après !!! je ne dors pas beaucoup ( de 2 h à 8 heures du mat') ; le matin c'est le brouillard...dehors aussi d'ailleurs ; quel hiver maussade et humide ; il ne fait pas froid mais tout gris, tout malade. Je crois que la météo fait une gastro. A bichette.

Commentaire

• Bonjour beso
      Re-bonjour chamicale, chaleureuse, charmante...

je vais bien aujourd'hui, normal on va faire la fête ce soir !!
      Mes filles adorent danser, alors on met la chaine et hop leur popotins se déhanchent !!
      Tu vois Cha, comme beaucoup d'entre vous la vie ne m'a pas épargné, je veux dire, j'ai eu comme tu le sais une mauvaise enfance, grrrrr, bon a part ce cancer qui est arrivé sans prévenir, d'un autre côté je suis comblée, un mari extra génial, non les filles je prête pas !! hi hi hi !!
      et trois adorables filles aux petis soins pour leur Maman.
      j'espère que toi aussi tu vas bien maintenant question santé, c'est dur un ?? moi j'ai toujours l'impression d'être en sursis, et oui j'ai vachement peur d'une récidive !!
      le temps ça doit être ^pareil que par chez toi, ici du côté de valenciennes c'est tout gris et brumeux.

Bisous de Beso

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
      X