publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neurochirurgie "sequelles"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neurochirurgie "sequelles"

bonjour,
    je veux tout d'abord remercier toute celles qui m'ont déjà apporté leur soutien et elles sont toujours les bienvenues,merci les filles...

mais voilà je n'ai encore trouvé personne qui est subit des interventions neurochirurgicales et qui soit devenue épileptique et ce probléme commence a vraiment me peser surtout depuis 15 jours ou tout se complique et que je vais devoir être hospitaliser à nouveau pour des examens

Et en plus mon neurochirurgien veut me revoir 3 mois plus tôt que prévu,cela n'est pas très bon... en plus on m'annonce ca juste avant noel,sa secrétaire m'a téléphoné vendredi dernier
    (si vous voulez plus de détail voir discut neurochirurgie DVP épilepsie)qui a du se perdre un peu trop bas!!!!

merci si vous pouvez m'aider un peu

• jespere que je ne tembete pas trop
    je ne peut pas taider sur le plan neurochirugie
    moi setait un meningiome en avril
    pour tes examens sa peut etre bien sa prouve quil cherche pour trouver pouquoi ses crises epilespsie sont aparue
    je retoune a neuro lyon dervice professeur duruty
    pour un controle pour voir si il y a une repousse
    je suis souvent sur se ferum je ferais remonter ton message
    vas voir sur ferum doctissimo et pose ta question
    bonne annee 2003 et tu verra il vont trouver a neuro ses pas ses c..
    bisous:

Commentaire

• À plume97

Déjà tu m'embète pas du tout!!
      je suis déjà aller voir sur doctissimo et plien d'autre site..mais rein qui puisse m'aider,c'est tellement rare un cas comme moi!
      c'est fou le nombre de témoignage que j'ai eu de personnes qui sont suivit à lyon neuro à croire que tou le monde va là bas!!
      y sont vraiment bien!
      Bonne année à toi et merci
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-122003-01

publicité

Chargement...
      X