publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit kit ....... vite vite tu es là ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kit kit ....... vite vite tu es là ???

Et bien ça y est j'ai fait le grand saut, j'ai pris mon téléphone a 13h15 et est appelé chez les parents, j'ai eu ma mère qui a été très odieuse avec moi, je lui ai dit que je me souvenais pour tout ce que notre père avait fait, que j'étais au courant pour ma soeur et que c'était pire que pour moi !!
    Notre mère m'a dit, de fermer ma g.u.e.u.l.e. que c'était il y a longtemps et que je ne pouvais rien contre eux, que ma soeur aurait mieux fait de fermer aussi sa....., ( excuse moi de te répéter la vulgarité, moi je ne suis pas comme ça !)
    bien entendu je passe les détails, ma mère m'a dit qu'elle avait protégé notre père et que nous, elle s'en fou royalement...
    Voilà maintenant je peux vivre et tout laisser enfin de côté, je n'éprouve plus rien pour eux sauf du dégoût !!
    Certaines personnes vont peut-être penser que je suis méchante de faire cette démarche 25 ans après et attendre les fêtes pour le faire.
    j'ai l'impression d'avoir eu un électrochoc, il m'a fallu attendre 15h 25 pour te le dire, tu crois aussi que j'ai bien fait ??
    Ah oui aussi, ma mère m'a dit que je les salissais auprés de mes filles, j'ai juste répondu que je ne voulais pas que le père s'attaque maintenant à mes filles.
    Mon mari m'a dit que j'avais bien fait et que ce n'était rien mon coup de fil par rapport à toute la souffrance qu'ils m'ont ( nous ont) infligé pendant toutes ces années.
    Bon je ne vais pas épiloguer sur mon histoire c'est donner à nos parents trop d'importance !!!

Bon Kit je te souhaite du plus profond de mon coeur une très bonne année 2003, santé, amour argent et tout et tout, je ne sais pas si je viendrais sur le forum ce soir, enfin on verra !!

beso

• et hop !!

!!!!

Commentaire

• et hop !!
      Je suis là !!!!

C'est cha. je crois que kit s'est absentée, ne t'impatiente pas.
      C'est bien ce que tu as fait, ne regrette rien. Tu as crevé l'abcès, tu fais ton travail de nettoyage.
      Tes enfants ne seront pas éclaboussés par cette saleté.
      Ton mari est gentil, ta petite famille sera préservée.
      BIZZZZZZZZZ

Commentaire

• Ma chère beso

Excuse-moi, j'avais fermé "boutique".

Tu as bien fait. Si tu as fait selon ton coeur et que personne ne t'as poussé à le faire contre ton désir, tu as très bien fait! Tu mesure cela au soulagement que tu éprouves.

C'est tout de même triste d'avoir une mère qui protège son criminel de mari et laisse ses enfants souffrir!

Je suis avec toi de tout coeur.

Qu'en dit ta soeur???

Bisous

Kit

Commentaire

• Merci kit merci cha !!

oui je me sens mieux, ma soeur je lui ai téléphoné après, et elle m'a dit que j'avais bien fait et qu'elle m'aime !!!
          c'est tout de même dommage, je n'ai jamais su ce que c'était un vrai papa et une vrai maman.
          je protège mes filles et d'ailleurs mon mari aussi trouve ça d.e.g.e.u.l.a.s.s.e, mais il m'a laissé libre de mes mouvements et ce n'est pas lui qui m'a dit de téléphoner pour claquer le beignet à mes x ( je fais une croix car c'est ce que j'ai fait sur eux )il a juste été témoin de ce que j'ai dit, je voulais qu'il soit présent.
          J'espère juste que nos x ne vont pas faire du mal à ma soeur, elle est encore plus fragile que moi,normale elle ne suit pas de psychothérapie.

Je suis contente de vous avoir fait participer à mon courage,, et oui je vous assure que pour affronter mon dragon de mère c'est pas facile, je me demande comment une mère qui donne la vie à son enfant peut se comporter ainsi, je voulais aussi vous dire que d'après les statistiques: les enfants qui ont été battus pendant leur enfance battent aussi les leur lorsqu'ils en ont, je peux vous assurer que je ne frappe jamais mes filles, par contre je sais que j'ai un gros problème car je ne sais pas les punir, d'après mon psy être mère aimante c'est aussi savoir poser des limites à ses enfants et que ce n'est pas parce qu'on les puni qu'on ne les aime pas !!
          je vous assure que c'est très difficile pour moi car je jamais eu l'exemple de ce que c'est d'être mère, il parait d'après mon mari que je les gâte trop nos filles.

je voulais aussi vous souhaiter un très bon réveillon, oups ! ché pas si toutes le fêtent !!
          je vous emvoie plein de douceurs qui sortent de mon coeur qui est énorme en ce moment !!
          beso qui pleure tout le temps, mais ainsi je ferai moins pipi !!!

Commentaire

• Je suis là !!!!
            Dis cha t'a pas vu lila ??

je veux aussi qu'elle sache que j'ai trouvé la force de parler !!
            C'est notre réussite à toutes les quatre, et oui avec votre soutien j'ai trouvé le courage !!

Bisous de beso la guerrière, hi hi hi !!!

Commentaire

• Dis cha t'a pas vu lila ??
              Hiphiphip hourra

pour beso !
              ah oui je suis fière de toi et bravo pour ce courage !
              toi seule savait quoi dire, quoi faire pour extirper de toi ces souvenirs douloureux!
              mnt tu revis j'en suis sûre! tu pleures , c'est bon signe , lorsque je pleurais et que je parlais pndt ma dépression eh bien mon doc était content que cela sorte , car enfin ainsi tu te libères d'un grand poids je t'assure!

tu n'as pas compris tes X, eh bien ils ne méritent pas le mot de X pour commencer et qu'ils vieillissent seuls sans la présence de leurs filles sera leur punition !
              mnt il faut te tourner vers l'avenir, ne te poses pas de questions pour tes filles, mon père aussi a été maladroit avec nous car il était de l'assistance publique , eh bien même s'il n'a pas eu de modèles , même s'il a fait parfois des erreurs , il a donné aussi tant d'aour ( comme toi ) que nous le respectons et l'adorons !

pleure ton enfance , beso et ensuite laisse tout cela derrière toi et avance vers la vie que tu construis chaque jour avec mari et enfants! ça c'est l'essentiel , crois moi !
              pas d'avoir de pseudo excuses ou regrets qui ne changeraient rien au final ( sauf pour ton amour propre et la reconnaissance de ce que tu as subi)

une belle soirée à toi qui a enfin le coeur plus léger !

mille bisous et à bientôt car ce soir minuit on me coupe l'illimité!
              je reviendrais dès que possible!

reste guerrière ! c'est ainsi qu'on avance!

Commentaire

• Hiphiphip hourra
                Snif snif plus de lila en 2002 alors ??

Bon je te souhaite une très bonne année et santé, amour, argent pas pour acheter des rollers !!
                pleins de belles choses tout au long de l'année 2003.

je t'embrasse bien fort et bienvenue au club de l'illimité !!

Commentaire

• Snif snif plus de lila en 2002 alors ??
                  Okiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Snif snif plus de lila en 2002 alors ??
                    Reviens vite, lila !!!

ta bonne humeur et ta chaleur sont tellement agréables sur ce forum !!!! viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

Commentaire

• Okiiiiiiiiiiiiii
                      Coupée ?

Cha loupée

Commentaire

• Merci kit merci cha !!
                        Chère beso

je viens de lire ton dernier post et je te dis bravo pour le courage que tu as eu, j'aimerais en avoir autant que toi, je sais ce qu'il t'a fallu réunir de forces pour y arriver ! bravo beso, vraiment bravo !
                        d'après ce que tu dis ensuite, je voudrais te conseiller quelques livres qui peuvent peut-etre t'aider et t'apporter du réconfort, peut-etre les connais-tu ? je te dis :

"La fille de son père" et "Rebelles de mère en fille" de Linda Schierse Leonard
                        "Le mythe de la mauvaise mère" de Jane Swigart

...

ET BIEN SUR "FEMMES QUI COURENT AVEC LES LOUPS" de Clarissa Pinkola Estés, eh oui je n'en démords pas, désolée, mais c'est pour moi LE livre-ami, et plus qu'ami ... enfin je vais pas m'étaler encore là-dessus ! ...

beso tu trouveras dans ces ouvragesdes thèmes comme par exemple celui de la "mère-dragon" ...

je t'embrasse.

myna.

Commentaire

• Chère beso
                          Il y a aussi

"Un merveilleux malheur" de Boris Cyrulnik aux Éditions Odile Jacob, 1999. Je vais le lire et le présenter ici.

Commentaire

• Chère beso
                            Merci myna !!

je suis émue de voir toute cette solidarité autour de moi avec Cha, Lila, Kit et toi maintenant, j'espère n'avoir oublié personne !
                            je vais acheter tous ces livres, merci pour ton aide et je voulais te dire aussi que le fait d'avoir osé affronter ma mère au téléphone c'est le résultat de 7 ans de psychanalyse et oui !!
                            Mais depuis quelques jours avant Noël je me suis lancée sur ce forum, avant j'y allais sans oser envoyer un post.

Très bonne année, santé, bonheur, amour et argent !
                            Bisous de beso

Commentaire

• Il y a aussi
                              Ma cha est de garde ce soir !!

Et oui fidèle au post chamicale, j'espère bien que tu seras récompensée pour toute ta chaleur h qui flotte sur ce forum, je t'aime et te fais de gros gros bisous !

j'y retourne mon homme m'appelle, il est cool un mon zom ??

Commentaire

• Ma cha est de garde ce soir !!
                                Extra ton homme !

tu verras, je t'expliquerai qu ton malheur a construit ton bonheur... BYE

Commentaire

• Extra ton homme !
                                  Coucou cha !!

Oui ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça !!

je regarde 120 minutes de bonheur avec arthur

Bisous

Commentaire

• Coucou cha !!
                                    Je zappe

sans arrêt... c'est si bien que cela TF1 ?

Commentaire

• Je zappe
                                      Oui cette émission est marrante !!

regarde un peu tu verras ils disent et font des ... et on oublie tout nos malheurs .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-12

publicité

Chargement...
                                      X