publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne et heureuse année ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne et heureuse année ...

... à toutes ! Une très bonne santé morale et physique pour cette nouvelle année 2003 qui vient de naître et pour toutes les autres à venir !

Pieris

• Pieris, pieris!!!!

Très bonne année à toi aussi! Et 2003 merveilleux souhaits dans ton compte à la "Banque Bonheur et Santé"!

Tu es sur le forum à cette heure-ci? (matinale pour nous - il est 4h du matin! mais ce doit être vraiment tardif pour vous!). Réveillon canadien?
    Tu vas bien? Tu as disparu un moment ...

A très bientôt j'espère.

Kit

Commentaire

• Pieris, pieris!!!!
      Merci kiterapi

Je suis très heureuse de te lire, merci pour tes bons voeux, Banque Bonheur et Santé, BBS ... , oui vraiment merci pour ces bons voeux ! J'ai bien pensé à toi et te souhaite également une bonne année 2003, une bonne santé, morale et physique, de la réussite dans ta vie professionnelle et ... estudiantine, dans ton domaine, on n'arrête pas n'est-ce pas ? Plus on apprend et moins on en sait ...

Je fais de très brèves apparitions sur le site santé en effet, mais je viens quand même de temps en temps ! J'espère que tu vas bien et que les fêtes se sont bien déroulées de ton côté de la planète ! Ici, pas de neige, c'est incroyable, que de bouleversement climatique ...

Merci encore pour tes souhaits, à très bientôt de te lire !

Pieris

Commentaire

• Bonne année pieris !

et merci pour tes voeux que 2003 t'apporte santé et bonheur, et tout ce que tu désires !

bisous, myna.

Commentaire

• Bonne année pieris !
          Merci beaucoup myna

Bonne année à toi également, bonheur, santé, travail ... que tes voeux les plus chers se réalisent !

Pieris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X