publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiiiiiitttttt !!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kiiiiiitttttt !!!!!!!

Bonne et heureuse année à toi, Kit !!! que 2003 te soit douce et belle ... ! gros baisers !

as-tu lu mon message sur le shiatsu écrit il y a 2 jours environ ? au cas où tu ne l'aurais pas retrouvé ds le post "comment soigner ses phobies", je te fais un copié-collé de ma réponse :

"d'abord je te remercie encore kit, j'avais pas vu ton message ce matin, merci pour cette mine d'infos !!!
    ma séance de shiatsu s'était plutot bien passée (en revanche quelques jours plus tard je faisais mes premières attaques de panique, des mois d'enfer ! ... mais c'est une histoire compliquée, tout un contexte ! ...); donc pendant la séance de shiatsu je me sentais plutot bien, enfin ça allait, j'essayais de me détendre, je dis bien j'essayais car je résiste souvent, j'ai du mal à me laisser aller ... en revenche quand la séance s'est terminée, je me souviens que la praticienne m'a dit "on arrete là parce que déjà on est remontées un peu loin, après on irait plus loin et ça je ne peux pas le faire sans en avoir parlé avec vous ..." ; moi je me sentais comme sur un nuage et j'avais un mal fou à "redescendre" !!! bon déjà je pratiquais moi le tai-chi-chuan et le qi-gong donc je connaissais un peu ces états-là de "flottement", me sentir légère, et puis surtout "me sentir", mais là après cette séance ben ... difficile à décrire ... j'avais rien "vu" de spécial mais j'étais "déconnectée" au point de laisser paraitre mes émotions, je n'avais plus trop de controle sur elles ... ç'en était gênant ; voilà ce que je peux t'en dire ... si tu as d'autres questions n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir !"

voili voilou, j'espère que tu me liras bientot, et en attendant, gros bisous à toi !!!

ps: pas de neige en norvège ???!!! vraiment ces bouleversements ne sont pas cools du tout ... quand le monde va t-il se ressaisir ? ... tiens, voilà un voeu pour 2003 ! ...

myna.

• Merci myna!

Oui, j'étais allée voir ta réponse sur le Shiatsu. Merci pour tes précisions. Je pensais que tu étais peut-être allée faire un tour dans une vie antérieure.

Et puis j'ai vu que tu fais du Tai Chi et du Qi Gong! Moi aussi!!!!!!! Je ne peux pas m'en passer. C'est trop bien!

Je t'embrasse très fort, Myna, et que l'année 2003 te soit douce à toi aussi!

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X