publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message de rouliroulo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message de rouliroulo

Je crois que j'ai fait une bêtise : je voulais remonter le message du 1er janvier de rouliroulo mais le copié-collé est trop copieux, excusez-moi.
    DONC :
    "Bonjour tout le monde et bonne année..."
    Envoyé par rouliroulo le 1 janvier à 10:43

... Beaucoup de
    Me revoilà donc après une semaine d'absence à cause de mon forfait qui était KO et mon boitier ADSL qui clignote toujours...
    Comme je l'avais dit jeudi soir vite fait ma chimio s'est très bien passée, aucun vomissement, seulement une grande excitation pendant 3 jours (dur dur.
    SEULEMENT VOILA Y A UN PROBLEME QUI GACHE TOUT;
    peut-être avez vous connu cette situation.
    J'avais avant la cure des fortes quintes de toux.
    Celà m'empechait de dormir, une toux forte et sèche.
    Celà a continué jeudi soir puis vendredi soir et samedi matin je me suis reveillée avec le cou tout gonflé côté droit. (douloureux en plus)
    Je consulte, échographie qui détecte une thrombose, ma veine est bouchée, elle est enflée sur 3.5 cm sur 8, résultat, 10 jours de piqures d'anti coagulant.
    Inquiètude du médecin qui fait l'échographie, doute, la maladie s'est étendue, dur dur.
    Je précise que c'est gonflé coté oposé au porth à cath donc, côté cancer.
    Mon médecin est un peu déboussolé (c'est aussi mon amie!!!) elle appelle l'oncologue qui lui ne semble pas inquiet du tout et pense que mes veines en ont déjà pris un coup avec la chimio (c'est ma deuxième cure!! il en reste 4)
    Bref, j'ai rendez vous demain pour un doppler..
    Mais moi, je pense que la toux avait fragilisé la zone...
    Conclusion : FO VRAIMENT AVOIR DE L ENERGIE POUR GARDER LA PECHE DANS DE TELLES SITUATIONS, je vous l'assure.
    Avez vous connu une telle situation.
    Qu'en sera t-il pour les prochaines cures ?
    Autre "annecdote"
    J'ai perdu beaucoup beaucoup de cheveux et mardi, je pars chercher ma perruque.. et là, devinez quoi, le marchand l'a refilée à une autre personne.... Il en a recommandé une qui arrivera en fin de semaine!!!
    2002 est mort, vive 2003!!!

• Coucou chamicale

ce n'est pas grave tu pensais bien faire !!
    et puis c'est pratique pour celles qui n'ont pas lu la réponse sur l'autre post.
    J'espère que tu vas bien et mieux que le temps, ici il pleut.

Bisous de beso

Commentaire

• Coucou chamicale
      Merci beso

C'est gentil de me réconforter, parce que vraiment je regrette et me mord les lèvres de ma bêtise...Je crois que j'étais fatiguée, mais je ne pense qu'à cela...
      bizzzzz Ta copine Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X