publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors les filles quelles sont vos souhaits pour cette nouvelle année qui commence !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors les filles quelles sont vos souhaits pour cette nouvelle année qui commence !

Moi j'aimerai perdre du poids et ne plus râler pour rien...

Beso

• Salut

moi j'aimerais avoir la santé et reprendre une vie normale (suite à un grave accident de ski ma vie a basculé) et que mes 2 petites puces soient très heureux ainsi que mon petit mari adoré.

Claire

Commentaire

• Salut
      Bonjour claire

Je te souhaite une très bonne année 2003, que cette nouvelle année qui commence t'apporte, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, santé, amour, joie, bonheur.

Amitié de Beso

Commentaire

• Cha, kit, lila, myna, saab ect...

vous ne voulez pas me dire vos souhaits ? &10%

beso

Commentaire

• Cha, kit, lila, myna, saab ect...
          Zut j'ai râté mon smiley !!

♥

Commentaire

• Zut j'ai râté mon smiley !!
            10%

ce n'était pas mal (hihihi)
            Je me suis même demandée si tu avais déjà tenu 10 % de tes promesses pour 2003 en une seule journée !!!
            Mes résolutions : rester comme je suis.
            Mes souhaits : garder mes amies.
            Bien chamicalement...

Commentaire

• 10%
              Et bien dis !!

Bonjour Cha !

Tu m'as bien fait rire, d'ailleurs en éclatant de rire j'ai postillonné sur mon écran, lorsque tu auras du temps vient y passer un coup de chiffon hi hi hi !!
              Pour ce début de journée j'ai déjà bien entrepris mon régime, ce midi je mange haricots verts vapeur, poulet grillé, une pomme de terre de la taille d'un oeuf de pigeon, et un yaourt 0% et je vais boire deux litres d'eau dans la journée.

alors cha ? t'es épatée un ??

Bisous

Commentaire

• Et bien dis !!
                Ebaubie

Cha mes pattes

Commentaire

• Ebaubie
                  Arrête cha !!

je ris tellement que ma petite dernière me demande pourquoi et si c'est avec mon écran que je rigole, c'est trop là !!

Commentaire

• Eh bien, voilà

C'est pas que je ne veux pas te dire ... C'est plutôt que je n'avais rien écrire sur ton post.

Pour moi, les souhaits, cela reste privé.

Quant aux bonnes résolutions du nouvel an, je les percevais souvent comme un stress, et il y a donc longtemps que j'ai éliminé ce faux stress de ma vie:

1) "stress" parce que je m'imposais moi-même des attentes et je stressais pour les réaliser ou éprouvais de la déception quand je n'arrivais pas à tenir mes promesses à moi-même. La vie apporte déjà bien assez d'obligations comme cela;

2) "faux" parce qu'il suffit de ne pas prendre de résolutions particulières en début d'année pour éviter ce stress.

A la place, je laisse mûrir les décisions, et quand le moment est venu tout naturellement, je fais ce que mon coeur, mon corps me disent de faire et ce que les circonstances me permettent de réaliser.

Je crois avoir trouvé ce qui marche le mieux pour moi!

Et pour toi: félicitations pour ce régime bien commencé!!! Tiens bon la barre!!!!

Bisous de Kit

Commentaire

• Mes objectifs ...

ne sont pas en rapport avec ce début d'année, mais comme j'attendais d'avoir passé mon permis pour passer à l'étape suivante, et que j'ai eu mon permis ce 31 décembre (hé hé ! ), eh bien je peux passer à l'étape suivante, et elle concerne ma vie professionnelle : je ne travaille pas actuellement et mon souhait est d'arriver à trouver n job qui me plaise, pour etre enfin "responsable, autonome, indépendante", car avec mon "schéma psychique", je ne l'ai encore jamais été !!! donc, comme je n'ai qu'un bac général (littéraire) et une seule formation de comédienne, il me faut faire une formation "bien concrète", une formation avec laquelle prétendre à un poste (parce que dire "je suis comédienne" quand on vit en province en plus et qu'étant agoraphobe on sort très peu, ça reste très peu crédible et surtout ça ne fait pas rentrer d'argent du tout ... !!!) ...
                      j'ai donc réfléchis et 2 formations me tentent, il me faut faire un choix entre les deux puis foncer, en avant toutes !!!
                      voilà mes objectifs en ce début d'année

bises.
                      myna.

Commentaire

• Eh bien, voilà
                        Bonjour kit

Je pense que chacun fait comme il lui plait, on est pas obligé de faire dans le " trop privé"
                        ceci dit j'espère tenir bon le coup pour mon régime le tout n'est pas de perdre, mais de ne pas reprendre ce que j'aurais perdu.

Bisous à toi !!

Commentaire

• Et bien dis !!
                          Pommes de terre

Petit intermède qui n'a pas de rapport avec les voeux, mais avec la pomme de terre grosse comme un oeuf de pigeon.

J'ai fait un régime avec Weight Watchers. C'est un système avec un certain nombre de points pour chaque aliment. Ex; : haricots verts, 0 point ; poulet grillé 1 cuisse ou 1 blanc, 4 points ; 2 petites pommes de terre nature, 1 ; pomme de terre nature à volonté, 2 points ; yaourt 0%, 1 point.
                          Dans ce régime donc on te dit que tu peux manger autant de pommes de terre nature que tu veux. Ca évite les coups de barre de l'après-midi.

Et ça marche !!!

Bonne année !!!

Commentaire

• Ameliorer ma situation

ne pas recommencer a fumer....
                            perdre le poids pris par cet arret soudain.....
                            etre reuni avec mon amour.....
                            garder la santé........

louve

Commentaire

• Dans l'idéal...

Je m'étais fixé l'an dernier de lâcher du lest sur les petites choses, apprendre à déléguer et à faire confiance aux autres...
                              Puisque j'ai plutôt bien réussi, cette année, j'aimerai beaucoup me faire confiance à moi, afin que mon boulot puisse démarrer lentement mais sûrement...

Sinon, j'aimerai beaucoup d'expériences de type travail sur soi... séminaires, rencontres, hasards, découverte de nouvelles coutumes, etc...

Biz Beso !

Commentaire

• Avoir

mon illimitéééééééééééééééééééé

Commentaire

• Alors moi

j'aimerais ne plus faire d'attaques de panique et de crise de spasmophilie, car ça suffit maintenant, y'en a marre !!!
                                  j'aimerais trouver un emploi dans le domaine souhaité (mon CDD se termine le 6 février)
                                  et continuer à vivre le parfait amour avec mon chéri.

Et que toutes les personnes ici qui souffrent, voient leurs souffrances disparaître qu'elles soient morales ou physiques.

Voilà, car vous méritez toutes de vivre dans le bonheur.

Bisous
                                  Puce348

Commentaire

• Pommes de terre
                                    Bonjour coline

Et bien ça m'interesse ton Weight Watchers !!
                                    mais ce qui m'angoisse c'est d'aller aux réunions, non non non je ne veux pas !
                                    Mais comment faire pour me procurer ce régime à points ??

Amicalement
                                    Beso

Commentaire

• Ameliorer ma situation
                                      Bonjour louvette

Et bien félicitations pour l'arrêt de la cigarette, non, tu ne vas pas craquer et tu ne vas pas reprendre cette cochonnerie qui peut te donner un cancer, et oui je suis une ex fumeuse qui a pris conscience il y a 4 ans que je me démolissait !!
                                      Etre réunie avec ton amour, soit patiente, ça va venir !!
                                      Garder la santé ? oui si tu ne refumes pas !!

Amicalement
                                      Beso

Commentaire

• Dans l'idéal...
                                        Bonjour drapaudi

Moi je suis certaine que tu vas trouver la force et la volonté pour tout réussir en 2003, si si j'en suis certaine !!

Amicalement beso

Commentaire

• Avoir
                                          Bonjour lilamie

Alors ? tu l'as cet illimité, moi oui, tralalalalère !!!!

Hi hi hi !!! bisous de beso qui aime te taquiner !!

Commentaire

• Alors moi
                                            Bonjour cleopatre

Je vais répondre à un post, car je pense que d'après ce que j'ai lu pour ton cauchemard, tu as peur de la maladie ? Quelqu'un est malade dans ton entourage ??
                                            Tu as des soucis dans ton couple ? ne t'inquiète pas même les couples qui s'aiment très fort on des hauts et des bas, bon moi c'est différent, mon homme dit amen à tout ce que je demande, d'ailleurs il y a une histoire d'huitres là-dessous, si Kit, Chamicale,lilamie et myna lisent ça elles vont bien rire !!!
                                            Mais tu peux me croire nous sommes beaucoup à lire les posts et d'ailleurs nous sommes une bonne équipe, Chamicale, Kit, Lilamie, Myna, saab,ect...
                                            Pour les douleurs du dos de ta maman, est-elle allée voir un osthéopate ? ou alors demande conseils à chamicale et à Kit et aussi Lilamie, elles sont plus documentées que moi !!

Amicalement Beso

Commentaire

• Alors moi
                                              Bonjour puce

Pour tes crises de spasmophilie, et bien si tu as fait des traitements come moi, et qu'ils ne sont pas efficaces, et bien moi je fais des intraveineuses de mag2, une par jour pendant 15 jours et je suis en forme, plus de crises pendant 3 mois !
                                              Pour les crises d'angoisses je prends du Zoloft 50 mg, deux par jour le matin, mais je fais surtout de la dépression, mais depuis que je le prend je ne fais plus de crises d'angoisse !
                                              Pour ce qui est de ton emploi, il sez termine le 6 février ? et bien pourquoi tu ne serais pas embauchée ?
                                              Ton chéri ? aime le très fort, sois douce, attentive, gentille, aimante et tout ira bien !!

Voilà pour moi tout est facile !!
                                              Amicalement beso

Commentaire

• Bonjour puce
                                                Bonjour beso

merci pour ton message, mes crises de spasmo vont un peu mieux, même si elles reviennent parfois.
                                                Je suis sous mag2 aussi, mais en ampoule et je prends aussi du zoloft 50mg (1 la matin), c'est le seul qui m'a fait du bien et ma dépression va mieux. On m'a prescrit du zoloft aussi à cause de mon TOC (depuis que je suis en dépression en août, je suis hypocondriaque), et ce médicament m'aide beaucoup.

Pour mon CDD, non je ne suis pas embauchée après, postes gelés. Mais je recherche activement et passe des entretiens.

Et mon chéri, ah oui je l'aime fort !!!!

merci à toi et gros bisous

Commentaire

• Bonjour louvette
                                                  Merci pour tes encouragements

mais dis moi as tu des dons de voyance ??????
                                                  si tu crois que oui rejoinds nous sur astro et esoterisme :P

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                                                  X