publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage éclair pour vous souhaiter la bonne année les copines :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage éclair pour vous souhaiter la bonne année les copines :amour:

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
    et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
    et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions
    Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d’oiseaux le matin
    et des rires d’enfants .

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
    aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d’être vous.

J. Brel

Ce n'est pas la 1ère fois que je met ce texte sur auf', mais là, en cette occasion toute spéciale, je tenais à le partager avec vous afinh qu'il puisse prendre tout son sens et sa substantifique moelle...

Je vous embrasse toutes, mes copines du bout du monde, pas si virtuelles que ça, dont j'ai pu apprécier la simplicité et l'authenticité, goûter le soutien et les conseils avisés, dont j'ai pu sentir les encouragements pendant les moments de doute...

Enormes bisous, que nos chemins continuent à se croiser longtemps ici ! c'est un vrai rayon de soleil !

Je reviendrai vers le 6 janvier pour répondre aux posts et questions me concernant, en attendant que mes tites vacances se terminent...
    patience et plein de pensées d'amour et d'apaisement, de soleil, de joie, bref, de VIE !

Kit, je te raconterai qqchose dont je ne me suis encore pas remise ! mon père m'a réclamé une séance à Noël (lui si secret...), je suis allée jusqu'au bout en douceur, mais sans l'épargner... il s'est vraiment passé qqchose, il s'est ouvert... et même pour te dire, une fleur de Bach a pu s'exprimer : le houx... toi qui connais, tu imagines aisément ce que ça a dû lui demander au plus profond... je suis contente qu'il m'ai fait ce cadeau, ça va me réparer un peu moi aussi...

Voilou, je l'ai eu au tel cette nuit, il m'a dit qu'il l'avait achetée, qu'il faisait bien son cross-crawl, ces affirmations positives et ces massages de points !

Bonheur... il chantait même à la fin de son séjour chez nous !

Gros biz à toi et aux autres, à bientôt !

Val contente !

• Merci draupadi !

Vous manquez sur ce forum ... vivement le 6 !

Je saisis cette occasion pour vous adresser mes meilleurs voeux également, santé, réussite et bonheur !

A bientôt

Commentaire

• Merci draupadi !
      Biz pieris !

Tu sais, tu peux me tutoyer hein ! en , je dois certainement être la benjamine du groupe alors... ne vous gênez pas !!!

biz et plein de bonnes choses ! à très bientôt !

Je vais bientôt aller au ciné voir le seigneur des anneaux...

Commentaire

• Biz pieris !
        Coucou draupadi

Merci pour tes bons voeux et pour la mémoire de Jacques Brel.
        Je te souhaite beaucoup de bonheurs sous toutes ses formes pour 2003 : santé, amour, réussite et la réalisation de tes souhaits les plus chers, pour toi et pour ceux que tu aimes.
        Barbara disait "Dis, quand reviendras-tu, dis, au moins le sais-tu ?", et bien maintenant on sait : le 6 janvier ; je serai très contente de te retrouver.
        Et sur le forum santé, mes amies... : "Ma plus belle histoire d'amour...c'est vous".
        Cha (ex cha46). Bisouxxxxxx

Commentaire

• Biz pieris !
          Le seigneur des anneaux ...

Mais dis-moi Draupadi, il n'y a que ça sur les affiches ici, ne serais-tu pas dans le coin par hasard ?

J'espère que tu te reposes bien et je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle relation avec ton père, je n'ai pas tout compris mais je ne souhaite que du bien !

Ah au fait, c'était comment le seigneur des anneaux ?

Commentaire

• Beaucoup de bonnes choses

pour 2003. SAnté, ampour, travail..........;;;

Bloavez Mad

Bleunwenn

Commentaire

• Merci vallllllllllllllll

Je suis heureuse de te "revoir" !!
              En tant que Belge j'apprécie vivement le texte que tu as choisi pour l'an neuf, criant de vérités.

Mais j'apprécie encore plus tes pensées pour nous tes copines pas si virtuelles que cela, quelle reine de la prose tu fais !

Je, nous, t'attendons avec impatience !

Comme je dis j'étais enfer, je parcours pour l'instant le purgatoire mais j'espère revenir tout bientôt en odeurs de Sainteté et profiter de la vie comme d'un paradis .... On a de la chance les filles ! Pensons-y plus souvent et profitons de chaque instant, même si minime soit-il, comme d'un cadeau !
              Je sais cela fait un peu cliché mais c est ce que mon coeur me dicte !
              Beaucoup de bonheur et de moments privilégiés pour cette nouvelle année !
              Gros becs Val !
              ysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X