publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie!

Bonne année 2003 et bonne santé avant tout.
    Et après aie... j'ai une mechante crevasse au coin
    de la bouche qui fait mal quand je bois ou mange, memê pour laver les dents.C'est une micose ou quoi!Comment je peux me debaasser de ça.Merçi

• Coucou bunicuta

tu peux appliquer de l'Homéoplasmine sur la crevasse, mais si le problème persiste, va voir un dermato !

Bizzz

Mik

P.S. : ton pséudo m'a attiré l'attention, je suis roumaine et en roumain "bunicuta" signifie grand-mère ! Connais-tu le roumain ?

Commentaire

• Coucou bunicuta
      Pour littlemik!

Merçi pour de m'avoir repondu,je vais aller
      demain chercher de l'homéoplasmine.

Oui,je suis de origine roumaine.Donc,"La multi ani"

Commentaire

• Salut

bonne année a toi aussi. J ai deja eu des micoses au coin de la bouche a la suite d un petit bouton que j avais gratte, va a la pharmacie en general ils les reconnaissent facilement si c est une micose et ils te donneront une creme adaptee. Ca prend a peu pres 2 a 3 semaines pour partir
        a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X