publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cha tu peux aider santinou ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cha tu peux aider santinou ??

j'ai lu son appelle au secours mais je ne sais pas comment lui remoner le moral, toi tu connais beaucoup de choses, je suis certaine que tu vas pouvoir faire quelque chose !

merci et bisous

• Merci

rien que ça ça fait du bien

Commentaire

• Cha n'est pas de garde aujourd'hui ??

ou alors Kit, Lila pas là plus de forfait ???

Commentaire

• Merci
        Mes copines sont supers elles vont t'aider !!

cha kit lila !!

je ne veux pas mal informer santinou !!

beso qui appelle au secours les filles!

Commentaire

• Cha au secours !!

Et bien j'ai juste raconté mon expérience pour mon cancer, mais moi c'était pas dans le corps de l'utérus mais le col,j'aimerai la rassurée mais je suis pas douée comme toi ma cha !!

beso qui a besoin de tes connaissances !

Commentaire

• J'arrive

mais tu sais je ne connais pas tous les cancers et en plus les réactions d'une personne à l'autre ne sont pas les mêmes : réactions devant la maladie, réactions physiques, réactions morales et réactions aux traitements, qui eux aussi sont différents...cela est un sujet vaste et difficile.
            Mais tu as très bon coeur beso, je te remercie ; je vais essayer de répondre...avec ce que je sais.
            Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X