publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour syan21

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour syan21

Bonjour Syan,
    pour aider ton mari, as-tu déjà été visiter le site de l'association française des spondyalrthritiques ? (AFS) C'est plein d'informations sur les traitements et il y a aussi un forum pour échanger des idées.
    Moi aussi je prends de l'indocid à 75 mg, en formule "retard" comme traitement de fond, et pour sortir de la dernière crise, c'est l'acuponcture qui a été efficace. Maintenant j'ai repris le sport (natation, marche, fitness dans une salle tenue par un kiné), pour essayer d'éviter la suivante. J'ai aussi essayé de voir l'origine de mes crises, et si j'ai bien cerné le début du blocage (problèmes de couples, avec un mari très lourd à porter) j'ai encore du mal à bien cerner le déclenchement des crises récentes.
    Le seul conseil que je puisse donner c'est d'éviter tout ce qui est statique ou crispant, de bien bouger, rire, aimer, aider, avoir une vie riche et épanouissante, la plus normale possible, et c'est comme cela qu'on tient le mal le plus éloigné possible.
    Bonne année 2003 à vous deux.
    Rose

• Hello rose

très heureuse d'avoir un contact avec 1 personne
    qui rencontre le même problème que nous.
    mon mari était très sportif, toujours à fond dans tous les sports qu'il a pratiqué ! il vient d'être opéré d'1 hernie discal donc le sport à haute dose, c'est fini pour l'instant, il faut qu'il reprenne des sports d'entretien. pas évident !
    je fais tout mon possible pour l'aider, mais il est vite démoralisé. je viens de découvrir ce forum, et je trouve beaucoup de choses et de personnes très interessantes. - et l'on se sont moins seule , face à tous les petits soucis de la vie quotidienne.
    bonne année 2003 TCHAO
    syan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X