publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire soignée par l'argile?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire soignée par l'argile?

Bonjour à toutes et surtout bonne et heureuse année 2003!
    Je fais appel à vous car une fois de plus je souffre depuis deux jours d'une infection urinaire et j'en ai plus qu'assez d'avaler des antibiotiques pour l'enrayer.
    J'ai commencé voilà 4 ou 5 jours le lait d'argile que j'ai stoppé aujourd'hui en prévision des médicaments que le médecin va me prescrire.
    Si l'une d'entre vous pouvait me faire profiter de ses conseils pour soigner cette infection par l'argile par exemple (j'ai acheté le livre de Deixtreit mais je n'y ai pas trouvé la réponse)ou par homéopathie si tant est que cela soit possible!
    L'idéal serait qu'à l'avenir je n'ai plus à subir ce genre de désagrément, mais est-ce possible?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Bisous

• Bonjour,

on a soigné pour moi une infection urinaire par des plantes :

- bruyère
    - thym

une tasse de chaque deux fois par jour, pendant plusieurs jours. Le médecin avait été formel, s'il n'y avait pas amélioration dans les deux jours c'était les antibio. Ça a été. Le thym est un anti-infectieux puissant, la bruyère est spécifique des voies urinaires (sans distinction de cystite, infection, lithiase, etc).

En homéo, il y a de bons trucs mais je ne peux pas te renseigner.

Commentaire

• Bonsoir lameridionale

Nos chemins se croisent encore ... Félicitations pour votre achat du livre sur l'argile de Dextreit, gardez-le précieusement sur votre table de chevet, il vous servira croyez-moi et lorsque vous saurez mieux utiliser l'argile, vous verrez tous les bienfaits que l'on peut en tirer ! Je vais vérifier les soins d'argile pour une infection urinaire, de toutes les façons vous pouvez commencer à faire des cataplasmes sur le bas ventre, je suis persuadée que vous avez la solution dans ce bouquin !

Comme (j'ai oublié votre pseudo ...) j'utilise le thym, c'est vraiment bien dans le cas d'infection urinaire.

Par contre, vous parlez d'un nouveau traitement médical et c'est important de savoir ce que vous allez prendre pour mieux vous conseiller ... Vous avez eu raison de ne pas poursuivre le lait d'argile dans ce cas !!!

A plus tard !

Commentaire

• Bonsoir lameridionale
        Merci

Merci Tourmaline06 et Pieris pour vos conseils. J'ai également adressé un mail à France Guillain qui a eu la gentillesse de me répondre quelques heures plus tard.
        Quoi qu'il en soit merci à vous deux et très bonne année 2003!
        A
        Claire

Commentaire

• Bonjour,
          Cranberry!!

Cours a la pharmacie ou dans les magasins produits bio acheter 1 boite d'ampoules de cranberry de la marque Super Diet Bio, c'est de la canneberge, il n'existe RIEN D'AUSSI EFFICACE!!en prevention comme en cure!

Commentaire

• Salut

en homéopathie, tu peux utiliser formica rufa contre les cystites

avec l'argile, cataplasme sur le bas ventre c très bien. continue le lait d'argile, mais les médicaments allopatiques seront atténués ( argil et homéo, ne font pas bon ménage, l'argile annihile les pouvoirs de l'homéo, il faudra choisir)

si c une infection vaginale à candidose, tu peux te faire avec une poire à lavement ( poire pour bb) une injection avec du lait d'argile tiéde ou de la teinture mère de calendula tiéde aussi. pendant 3 jours le matin et soir
            cela a très fonctionné pour moi, par contre le ovules et autres traitements inefficaces

bizouilles

Commentaire

• Pour annsy

Je fais remonter ce post pour vous ...

Courage, Pieris

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X