publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne année à toutes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne année à toutes

avec beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2003, en espérant que tous vos souhaits se réaliseront.
    Je souhaite une très bonne santé à toutes et une meilleure santé à celles qui sont malades et que cette année soit l'année de guérison pour certaines.
    Je tiens à vous remercier pour le soutien que vous m'apporter et pour votre gentillesse et votre présence.
    Je suis très heureuse d'avoir découvert ce site où l'on peut découvrir une grande chaleur humaine parmi vous toutes.

Grosses bises et encore très bonne année.
    Puce348

• Bonne année , puce

TRES bonne année, même! Et que la santé devienne ton amie fidèle!

Moi aussi je suis très heureuse que tu aies découvert ce site car j'ai pu ainsi t'y
    rencontrer virtuellement.

Gros bisous

Kit

Commentaire

• Bonne année à toi

bien que je ne connaisse pas encore ton pseudo...
      Plein de bonnes choses pour toi et ceux qui t'entourent

Commentaire

• Bonne année à toi ausssi, puce !

pour moi aussi c'est une chance d'avoir découvert ce forum et d'y avoir fait ce bond d'une année à une autre ! comme les femmes sont chaleureuses et aimantes ! .... tous mes voeux encore, puce !
        bisous, myna.

Commentaire

• Bonne année ma chère puce348

Très bonne santé surtout. Merci pour tes voeux et ta gentillesse !

A bientôt

Commentaire

• Vive 2003 !

avec la Santé et le Bonheur que tu mérites, et la réalisation de tes souhaits les plus chers. Je répond à l'autre post que tu viens de mettre.
            bizzzz. Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X