publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroides

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question à propos d'hémorroides, voilà j'en ai depuis plusieurs années et je suis déjà allée voir une gastro entérologue et je suis suivie par mon généraliste.

Là depuis 1 mois, elles sont parties (car elles étaient externes), mais en fait je ressens parfois des petites douleurs mais à l'intérieur de l'anus ( ça lance).
    Je voulais savoir si les hémorroides pouvait donner ce genre de douleurs, car je m'inquiète facilement sur ma santé.

Merci pour votre aide.
    Puce348

• Et

HOP

Commentaire

• Bonjour puce

Oui, sûrement que tes douleurs anales proviennent de séquelles d'hémorroïdes, cela fait mal très longtemps.
      Les bains de siège dans de l'eau froide, de minimum 10 mn à 20 mn par jour, te soulageront beaucoup. Si tu ne supportes pas l'eau froide tu commences avec de l'eau tiède et après elle refoidit peu à peu,tu ne le sens pas, tu t'habitues progressivement et tu n'as pas le temps d'avoir froid.
      Juste après applique un peu de crème au marron d'inde des labos AVENE.
      ...et puis consulte un peu le STOP HEMORROÏDES...
      bizouxxxxxxxx

Commentaire

• Bonjour puce
        Merci beaucoup

pour ta réponse, je vais essayer ton remède.
        Mon médecin m'a dit de mettre de l'avibon maintenant qu'elles sont parties.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X