publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: urgent urgent problème avec pillule urgent urgent :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: urgent urgent problème avec pillule urgent urgent :!!!:

Bonne Année et merci d'avance à celles qui pourront me venir en aide.

Je prends la pillule depuis 8 ans, donc assez expérimentée de ce côté là, mais ce qui m'arrive c'est la 1ère fois :
    J'ai pris 2 pillules le même soir, croyant que j'avais oublié de la prendre la veille (n'allez pas me demander pourquoi j'étais en vacances et j'ai du confondre les jours, pfff n'importe quoi !!), et je m'en suis aperçu hier soir puisque j'ai fini la plaquette 1 jour trop tôt (vous me suivez :???. En fait j'ai pris ma dernière pillule un mercredi soir au lieu d'un jeudi soir.

Dois je donc faire une pause de 7 jours et la reprendre jeudi puisque je l'ai fini mercredi ou de 8 jours pour la reprendre comme d'habitude un vendredi ????

Je n'arrive pas à joindre mon gynéco...

AIDEZ MOI !!!

Cécilia

PS : je prends Minidril
    PS 2 : ne me dites pas que puisque ça fait 8 ans que je la prends quoique que je fasse il n'y a pas de risque de grossesse, car c'est comme ça que mon petit neveu est arrivé... après un bazar comme ça de ma soeur avec sa pillule !!

• Pause

de 7 jours , c'est mieux ! mais ça va te décaller tes habitudes d'une journée .
    tu peux aussi en reprendre une ce soir , si tu ne veux pas changer tes habitudes de dates , en sacrifiant une plaquette .
    bisous, taouat

Commentaire

• Allez les filles !!!

Aidez moi !!!

Commentaire

• Tu dois

la reprendre 1 jour plus tôt, soit le jeudi.
        BIZZ

Commentaire

• 7 jours

tu reprends ta pilule après 7 jours de pause. Sachant que si tu la prenais par exemple à 8 heures du matin, tu peux la prendre maintenant à 8 heures du soir (20h) la veille, ce qui ne changera pas fondamentalement la date de tes règles. (puisque tu as le droit à 12heures, tu me suis?).

Avant tu la prenais le vendredi matin (par ex) à 8 heures. Là, tu devrais donc la prendre jeudi matin 8h, mais tu as droit à 12 heures donc la prendre jeudi soir à 20h. Ca change les habitudes de prise de pilule mais au moins, tes règles arriveront à peu près à la même date, à toi de voir!
          J'espère que je ne t'ai pas plus embrouillée qu'autre chose!!

Commentaire

• Réponse d'un médecin généraliste :

Je dois faire comme d'habitude, donc la reprendre le vendredi, soit 8 jours de pause...

Et oui, j'ai quand même appelé mon médecin généraliste pour lui poser la question et avoir un avis médical. Elle m'a dit que comme c'était en fin de cycle je ne risquais rien et que je devais faire comme si de rien était. Je pense que ça doit venir du fait que j'ai pris une double dose en un jour, mais que sur 1 mois ça a fait la même dose de contraceptif quand même...

Merci quand même les filles, et si la réponse peut aider d'autres filles...

Cécilia

Commentaire

• Merci
              Ah ben là tu me fais flipper...

Vers qui me tourner ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X